Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 674 messages
• Page 35 sur 57 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 57
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
non c'est pas une faille
en fait tu stocke une image ou autre sur le disque dur la ps3 le crypte
donc une fois que tu trouve le fichier sur le disque depuis ton pc
il suffit de copier une partie du disque dur crypter de la ps3 le début du disque par exemple puis de recupere depuis la ps3 ton image ainsi l'image sera décrypter avec les donner insérer dedans
normalement c'est sa qu'il faut faire après sa permet pas grand chose pour le moment mais trouver des infos sa pourais servir
on pourrais essayer aussi de recupere la mise a jour sur le disque dur et remplacer par une autre mise a jour
mais deja on contribue a chercher une solution au hack de la ps3
en fait tu stocke une image ou autre sur le disque dur la ps3 le crypte
donc une fois que tu trouve le fichier sur le disque depuis ton pc
il suffit de copier une partie du disque dur crypter de la ps3 le début du disque par exemple puis de recupere depuis la ps3 ton image ainsi l'image sera décrypter avec les donner insérer dedans
normalement c'est sa qu'il faut faire après sa permet pas grand chose pour le moment mais trouver des infos sa pourais servir
on pourrais essayer aussi de recupere la mise a jour sur le disque dur et remplacer par une autre mise a jour
mais deja on contribue a chercher une solution au hack de la ps3
-
bebou007 Gamer Maitre
- Pays: France
ha ok ca m'eclairci un peu la loll,mais pour la mise a jour je crois pas que c'est possible,mais on peu toujour essayer,meme si je ne crois pas que tout ca npu smeneras a quelque chose,mais comme on dit qui ne tente rien,na rien,donc je vais essayer loll
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Salut, j'ai emprunté un cable d'alim (mollet-sata) du coup j'ai commencé, mais je ne connais pas du tout ce logiciel j'ai ouvert mon disque sur quoi dois-je allez pour faire un dump ?
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
salut alors pour commencer tu ouvre hex workshop puis tu vas sur le menu disk puis open drive
une fenetre souvre et si tu a un disque dur de 40go tu selection le disque qui fait environ 37.2go comme moi

ensuite tu click sur disk puis save sector et la tu choisi ou tu veut enregistre le dump
il faut quand meme 80 go de libre pour faire les deux dump
ensuite pour comparer tu vas sur tool puis compare puis compare file tu selection les 2 dump et la il te sortira les donner modifier suprimer ou insere
par contre si sa marche pas il faudras peut etre couper en 4 ou plus les 2 dump
une fenetre souvre et si tu a un disque dur de 40go tu selection le disque qui fait environ 37.2go comme moi
ensuite tu click sur disk puis save sector et la tu choisi ou tu veut enregistre le dump
il faut quand meme 80 go de libre pour faire les deux dump
ensuite pour comparer tu vas sur tool puis compare puis compare file tu selection les 2 dump et la il te sortira les donner modifier suprimer ou insere
par contre si sa marche pas il faudras peut etre couper en 4 ou plus les 2 dump
-
bebou007 Gamer Maitre
bon moi j'achete mon cable Sata demain,et je m'occupe de mon HDD,et par la meme occasion voir les fichiers utile de gta 4 qui sont sur le disc dur,et peut etre permettre une quelquonque modif du jeu comme sur pc je vous tien au courant
-
Dragoon1010 Gamer Or
salut c'est aussi une des raison pour les quels je cherche a decrypter les donner du disque dur
-
bebou007 Gamer Maitre
ha oki mdr bon ba si tu connait la modif de gta sur pc,on va pouvoir faire un bon travail a 2 la dessus si on avance au decryptage,loll,
-
Dragoon1010 Gamer Or
Pour voir ce qui ya dans le disque dur faudrai un logiciel capable de voir ce qui ya dedans mais le problème c'est que personne ne sait comment sony crypte ses fichier...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
ba si quelqu'un savait quel cryptage utilise sony,le hack de la ps3 aurai deja bien avancer 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Ba faut simplement chercher mais vue que que la PS3 est très complexe....
J'ai vue dans un site un anglais qui s'est pris pour un hackeur car soit disant il a réussi a desactiver le bouton eject, je me suis dit oh le gros Fake, sont bouton est mort c'est sur, pour simple raison qu'il le reactive pas
mais comme il est HS il ne peut pas 
J'ai vue dans un site un anglais qui s'est pris pour un hackeur car soit disant il a réussi a desactiver le bouton eject, je me suis dit oh le gros Fake, sont bouton est mort c'est sur, pour simple raison qu'il le reactive pas

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
salut le probleme du cryptage c'est qu'il y a une clef public pour toute les ps3 et une privée unique a chaque ps3
a se que j'ai lue c'est pas vraiment un cryptage mais un hashage en hash 4096
mais je suis pas sur du tous
c'est pour sa que l'on se sert d'un fichier qui copier de la ps3 sur une clef usb et decrypter par la ps3 automatiquement et donc decrypte les donnee mis a l'interieur
mais je suis pas sur du tous
c'est pour sa que l'on se sert d'un fichier qui copier de la ps3 sur une clef usb et decrypter par la ps3 automatiquement et donc decrypte les donnee mis a l'interieur
-
bebou007 Gamer Maitre
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

-
Dragoon1010 Gamer Or