Forums GAMERGEN

[Projet] Trouver une faille sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar bebou007 » 08 Avr 2009, 20:03

salut vous arriver alors a faire vos dump?
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MaKaRov » 08 Avr 2009, 20:11

C'est possible de faire des dump grace à la PS3, mais après pour les utiliser c'est une autre histoire  :-\
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cancre » 08 Avr 2009, 20:52

Salut a tous deja
Voila j'ai envie comme impeu tous le monde sur se forum de trouver une faille , mais sa m'enerve que tous se qu'on fais divague a gauche et a droite . Essayons de regroupé tous les informations qu'ont a sur la ps3 et qu'elle sont les type de faille qu'on poura utilisé , s'inspiré , ou meme copié , Voulez vous pas creer une base de donné pour tous les exploits qui on etaient testé ? sa evitera que l'on se creuse plusieur foix la tete sur le meme sujet deja traite , une sort de resumé.

Je ne critique aucun de vos boulots, je suis meme plutot contant que tous le monde essaye de petrire la pate , mais pour les nouveaux venu , je pense que c'est pas cool "lire ou ne pas lire t'elle est la question"
petit proverbe : " Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " ;)

pour se qu'il veul je vais ou on vas essayé de regroupé impeu toutes les choses qu'on as essayé de faire et qu'on pourait faire .
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bebou007 » 08 Avr 2009, 21:16

et bien on divague car se que l'on a tester ne marche pas pour le moment on teste pour décrypter des données du disque dur.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 22:03, édité 1 fois.
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar cancre » 08 Avr 2009, 22:44

bebou007 Wrote:et bien on divague car se que l'on a tester ne marche pas pour le moment on teste pour décrypter des données du disque dur.

Je ne critique pas ton boulot bien au contraire je veux juste savoir qu'elle est la manipulation ou le soft que tu a utilisé pour faire ton dumpe et ne pas se panchais sur le même travaille que tu a accomplie , peut être qu'avec ton soft ta trouver quelque chose que moi j'ai pas trouver . Tu saisie se que je veux dire ou pas ?
Exploitons un truc une fois jusqu'a fond . puis on vois que sa n'est pas concluant alors passons a l'idée suivante , mais décrivais se que vous faite , même inutile . ( j'ai branché mon disque dur en master et booté avec un cd live et j'ai utilisé soft de récupération de donné mais n'a rien donné : c'est un exemple ) 
Bon courage a nous et pas a chacun .  
Proverbe de chez moi
" il est plus facile d'applaudir avec deux mains qu'avec une seul "  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 22:47, édité 1 fois.
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Avr 2009, 22:54

ba pour le moment on fait pas grand chose de particulier,on branche le HDD,dump le disque dur,ensuite on rebranche le disque dur sur la ps3,on ajoute un fichier d'une 30ene de mo,et on rebranche le HDD sur le pc,on refait un nouveau dump,et on essaye de voir les difference qu'il y as entre le premier dump et le deuxieme,pour le moment pas tres concluant pour moi car pas encore la fiche necessaire
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar bebou007 » 09 Avr 2009, 18:10

exactement par contre si tu avais lue tous les poste j'explique a chaque fois se que je fait avec quel soft je dump le disque dur etc...

je suis aussi de prés le forum qui a trouver comment décrypter les partie du disque dur demonHades.

si quelque un pourrais traduire espagnole => français si il pouvais lire les postes et expliquer un peut se qui se dit sur ce forum merci
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar cancre » 09 Avr 2009, 22:54

bebou007 Wrote:exactement par contre si tu avais lue tous les poste j'explique a chaque fois se que je fait avec quel soft je dump le disque dur etc...

je suis aussi de prés le forum qui a trouver comment décrypter les partie du disque dur demonHades.

si quelque un pourrais traduire espagnole => français si il pouvais lire les postes et expliquer un peut se qui se dit sur ce forum merci

J'ai bien lue les posts tinkiete pas le message que je veux passais c'est pour les futur faille qu'on pourait essaye d'exploité . C'est juste un resumé
de se que nous fesons et que nous ferons ,
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Avr 2009, 23:15

bon ba toujour pas de cable SATA,il ny aurai pasqu'un parmis vous qi pourrai m'en vendre un en rab ?
Gamer Or

Message non lupar fabrisio » 10 Avr 2009, 23:44

salut  , si c'est un cable sata comme les pc pour brancher les dd ou graveur dvd j'en ai , sa vaut pas le coup de le vendre sa vaut pas grand chose , envoie moi ton adresse postal en mp je t'en enverais un  ;)

@+
fabrisio Gamer Débutant

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Avr 2009, 13:01

oui c'est le cable Sata comme pour les disque dur  :)

merci beaucoups je t'envoie un mp
Gamer Or

Message non lupar Underkover » 11 Avr 2009, 13:25

Underkover Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage