Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 674 messages
• Page 39 sur 57 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 57
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
oki,accepte moi sur msn stp,et essaye de te co un peu plus souvent si tu peut loll sur ps3gen,car tout seul je peut pas avancer xD,bon bonne nuit a toi

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
salut a tous le paresseux a fini pas trouver quelque chose
j'ai réussi a retrouver un film que j'avais mi sur la ps3 il a etais couper en morceaux de 33mo environ
de plus j'ai insérer des partie du disque dur pour voir si sa décrypter pour le moment les seul partie que j'ai insérer ne contenait pas grand chose mais voici un début avec un partie lisible
[img width=800 height=509]http://pics.imagup.com/03/1240208459_teste.JPG[/img]
la il et tard mais demain si j'ai le temps j'expliquerai se que j'ai fait
j'ai réussi a retrouver un film que j'avais mi sur la ps3 il a etais couper en morceaux de 33mo environ
de plus j'ai insérer des partie du disque dur pour voir si sa décrypter pour le moment les seul partie que j'ai insérer ne contenait pas grand chose mais voici un début avec un partie lisible
[img width=800 height=509]http://pics.imagup.com/03/1240208459_teste.JPG[/img]
la il et tard mais demain si j'ai le temps j'expliquerai se que j'ai fait
-
bebou007 Gamer Maitre
ha super mec,bon travail de paresseux mdr,tien nous au courant rapidement que je puisse m'y mettre aussi loll
-
Dragoon1010 Gamer Or
Coucou 
"Le disque dur décrypter" (page 17-18), c'etait un fack ou ils ont réussi ?
Sinon Bonne chance a bebou007 et dragoon1010
désoler je vais rarement sur le forum.
@++
Greg

"Le disque dur décrypter" (page 17-18), c'etait un fack ou ils ont réussi ?
Sinon Bonne chance a bebou007 et dragoon1010

désoler je vais rarement sur le forum.
@++
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
non non ce n'est pas un fake loll,car c'est normal mais personne y avait penser,car msi on m'est des donner crypter du disque dur dans un fichier et que l'on envoie par clé usb via la ps3,elle le decrypte lors de l'envoie sans meme le réencripter,donc on as une partie du disque dur de decrypter,reste a le faire sur tout le disque dur loll

-
Dragoon1010 Gamer Or
salut a tous voila j'ai commencer le tuto sur un forum que je vient d'ouvrir ici
déjà il y a de quoi commencer pour les étape décrite j'en ai bien eu pour 6 heur de recherche sur mon disque dur.
j'ai décider d'ouvrir un forum pour être le plus lisible que possible et ajouter des forum sur les découvert que l'on pourrais faire sans trop polluer ce poste
voila je retourne faire des recherches si il y quelq'un qui veut mieux mètre en page le tutorial y a pas de probleme
déjà il y a de quoi commencer pour les étape décrite j'en ai bien eu pour 6 heur de recherche sur mon disque dur.
j'ai décider d'ouvrir un forum pour être le plus lisible que possible et ajouter des forum sur les découvert que l'on pourrais faire sans trop polluer ce poste
voila je retourne faire des recherches si il y quelq'un qui veut mieux mètre en page le tutorial y a pas de probleme
-
bebou007 Gamer Maitre
super merci bebou,je m'occupe de ca demain,si tu peut expliquer comment tu as mis une partie du disque dur dans un fichier ca m'aiderais loll,comme ca je pourrai ataquer tout ca
-
Dragoon1010 Gamer Or
désoler mais il et tard déja si tu comprend le début du tutoriel il suffit ensuite une fois trouver tous les fichier du système ps3
copier un film par exemple puis repère comme les donnée système les données qui ne sont pas colorier ceux colorier etant les fichier systeme.
ensuite les fichier trouver doivent faire 2000000 byte hex une fois trouver tu selection un bout de ton disque dur "fichier systeme par exemple" copier puis coller sur la partie de 2000000 byte hex
ensuite tu vas sur ta ps3 tu copie ton film sur ta clef usb et sur ton ordi tu compare entre le film original et celui de la ps3
voila en gros se qu'il faut faire mais déjà trouve tous les fichier systeme moi j'en ai dans les 240 donc c'est assey long a trouver et a marquer
copier un film par exemple puis repère comme les donnée système les données qui ne sont pas colorier ceux colorier etant les fichier systeme.
ensuite les fichier trouver doivent faire 2000000 byte hex une fois trouver tu selection un bout de ton disque dur "fichier systeme par exemple" copier puis coller sur la partie de 2000000 byte hex
ensuite tu vas sur ta ps3 tu copie ton film sur ta clef usb et sur ton ordi tu compare entre le film original et celui de la ps3
voila en gros se qu'il faut faire mais déjà trouve tous les fichier systeme moi j'en ai dans les 240 donc c'est assey long a trouver et a marquer
-
bebou007 Gamer Maitre
oki je comprend un peu mieu mais on verra demain tout ca,car la il est 3h du mat loll et j'arrive pas a tout cerner xD
-
Dragoon1010 Gamer Or
salut dit moi se que tu ne cerne pas?
en fait c'est simple tu dois trouver les données système et les marquer d'une couleur une fois toute les données trouver tu copie un film et te cherche les donnée qui ne sont pas colorer donc le film
en fait c'est simple tu dois trouver les données système et les marquer d'une couleur une fois toute les données trouver tu copie un film et te cherche les donnée qui ne sont pas colorer donc le film
-
bebou007 Gamer Maitre
ok,mais si je copie une partie du disque dur a la place du film,il me marqueras fichier crompu sur la ps3?donc je ne pourré pas le copier sur clé usb 

-
Dragoon1010 Gamer Or
et bien non car il ne faut pas lire le film mais juste le copier quand j'avais mon image de 30mo la ps3 marquais fichier corrompu sa n'empêcher pas de pouvoir la copier
pour le moment moi sa ne me mais même pas fichier corrompu
pour le moment moi sa ne me mais même pas fichier corrompu
-
bebou007 Gamer Maitre