Forums GAMERGEN

[Projet] Trouver une faille sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Avr 2009, 22:21

oki ba je verrai ca
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar WaRpZone » 22 Avr 2009, 18:44

A ton une avancer quelconque sur le hack de la PS3 ? en conqrès...

Je tenais à remercie toutes les personnes ou la scène qui le font, qui s'investisse dedans. Je ne suis pas un codeur, mais je tenais à le faire.
Image

PS3: 500 GB - REBUG_4.46.1 REX
Avatar de l’utilisateur WaRpZone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Avr 2009, 18:48

merci pour ton remerciement  ;)

ba a mes yeux je vais te dire non,le hack ps3 n'avance pas tant que ca,il avance mais a pas de tortue,la nous travaillons sur le decryptage du HDD,et ca avance  ;D
Gamer Or

Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar WaRpZone » 22 Avr 2009, 18:52

dragoon1010 Wrote:merci pour ton remerciement  ;)

ba a mes yeux je vais te dire non,le hack ps3 n'avance pas tant que ca,il avance mais a pas de tortue,la nous travaillons sur le decryptage du HDD,et ca avance  ;D

pas de quoi normale ;)

Une fois décrypter je suppose donc que l'on pourras exécuter un code non signé, c'est bien cela ? mais quand et t'il des jeux blueray ?  ::)
On m'a parler, (un membre du forum je ne sais plus lequel,) comme quoi les ru aurais réussie ???
Dernière édition par armi91 le 22 Avr 2009, 18:54, édité 1 fois.
Image

Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Avr 2009, 18:58

non aucun rapport avec la possibiliter de lancer du code non signé,car le code sigé de chez sony se trouve dans les multiple flash de la console,et non pas dans le disque dur,mais le decryptage du disque dur pourra permettre peut etre plusieur chose,comme une chose qui serais pas mal,ce serais de reperer les donné de nos jeux pour les modifier a notre guise,sinon pour ce qui est d'un iso loader j'aimerais bien voir le petit malin qui dit avoir reussi a en creer un  :D :D :D
Gamer Or

Message non lupar WaRpZone » 22 Avr 2009, 19:15

dragoon1010 Wrote:non aucun rapport avec la possibiliter de lancer du code non signé,car le code sigé de chez sony se trouve dans les multiple flash de la console,et non pas dans le disque dur,mais le decryptage du disque dur pourra permettre peut etre plusieur chose,comme une chose qui serais pas mal,ce serais de reperer les donné de nos jeux pour les modifier a notre guise,sinon pour ce qui est d'un iso loader j'aimerais bien voir le petit malin qui dit avoir reussi a en creer un  :D :D :D

Oui je suis tous à fais d'accord avec toi, concernant StreetskaterFU's, et DarkAlex (pas sur), sont t'il toujours dessus ou d'autre team tente de trouver a faille ? même chez les geux. il galère à trouver aussi... pourtant comme ici y en à pas mal qui ce défonce (merci merci encore). Donc il faut attaquer le bios c'est cela ?
Image

Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Avr 2009, 19:24

heu ba j'ai entendu dire que D_A ete sur le coup,mais pas de news de lui en ce moment loll,sinon pas possible d'attaquer les prcesseur,car comme je le disais tout a l'heure,il y as du code signé de chez sony,et pour pouvoir travailler dessus,il faut connaitre ce code,ce qui est presque impossible pour le moment
Gamer Or

Message non lupar WaRpZone » 22 Avr 2009, 19:57

dragoon1010 Wrote:heu ba j'ai entendu dire que D_A ete sur le coup,mais pas de news de lui en ce moment loll,sinon pas possible d'attaquer les prcesseur,car comme je le disais tout a l'heure,il y as du code signé de chez sony,et pour pouvoir travailler dessus,il faut connaitre ce code,ce qui est presque impossible pour le moment

OKi pour d_a ,j'étais pas sur... infos/intox on ne sais plus quoi entendre...
Oui mais le code ça doit ce casser ou trouver une faille, la plus part des systèmes sont conçue sur Linux ( je pense). Nos plus grand hacker (sony lol) de console bosse sous linux je pense (donc je suis ;) ). Donc depuis le temps que la console et sortie, il devrais y avoir des avancer un peux plus conséquand.
Image

Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Avr 2009, 20:01

pas linux,mais unix qui est legerement different  ;)

mais meme si on essaye d'exploiter la console sur unix ca ne change rien,car les donné sont crypté deja de une,et les proco ont un code signé,qui pour le moment ne comporte pas de faille,il ne veulent pas faire les meme erreur que la psp mdr
Gamer Or

Message non lupar WaRpZone » 22 Avr 2009, 20:23

dragoon1010 Wrote:pas linux,mais unix qui est legerement different  ;)

mais meme si on essaye d'exploiter la console sur unix ca ne change rien,car les donné sont crypté deja de une,et les proco ont un code signé,qui pour le moment ne comporte pas de faille,il ne veulent pas faire les meme erreur que la psp mdr

oui mais unix et autre, il existe des programmations pour décrypter, on arrive bien à décrypter le sat, et autres technologie... ;)
donc le code de la ps3...
Image

Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Avr 2009, 20:27

heu ne confond pas le sat et la ps3,c'est comme si tu disait pirater ton pauvre voisin,et la asa xD ;D ;D

non mais ces logiciel ne sont pas mis a disposition de mr tout le monde,seul quelque personne de sony,(honnete) les possede,mais comme je l'expliquer,il y as un code sony,qui est tres compliqué,et pas possible d'en lancer du non signer,car la console ne demarre pas sinon

edit: et pour creer un logiciel pour decrypter le disque dur,il faudrai deja comprendre le fonctionnement du cryptage,ce qui n'est pas chose aisée.
Gamer Or

Message non lupar bebou007 » 22 Avr 2009, 21:18

salut que l'on soit sur linux ou windows les logiciel font la même chose de plus j'ai installer linux et je suis pas du tous conquis aucun logiciel hexadécimale qui marche aussi bien que ceux de windows.

la j'ai repère tous les fichier gta et il y en a pas mal (+ de 100) ce soir je vais essayer de décrypter les fichier de gta et voir si on peut faire quelque chose

la je regarde si on peut pas faire un script pour rechercher les donner et les marquer tous seul
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage