Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
je suis d'accord avec toi mais il dit qu'il remplace des données du fw donc il encrypte les données
peut etre qu'il font pareil que pour decrypter mais dans l'autre sens on copie un fichier avec les donner a encrypter en repère le fichier sur le disque dur on copie les donnée crypter par la ps3 pour le metre a la place des ancienne donnée
peut etre qu'il font pareil que pour decrypter mais dans l'autre sens on copie un fichier avec les donner a encrypter en repère le fichier sur le disque dur on copie les donnée crypter par la ps3 pour le metre a la place des ancienne donnée
-
bebou007
Gamer Maitre
- Pays: France

regarde le mp3 avec WinHex et rechercher l'information différente a celle du mp3 original 
(je voulais la mettre dans les news mais vu que je comprends pas trop l'anglais je l'a met ici)
)mais ensuite il aurai reussi a revenir sur le XMB sans meme avoir le disque dur grace au commande entrée dans le terminal,mais il voudrait tenter de faire un dump du firmware directement avec cette maniere,meme si cela lui semble peu fesable,voila voila,si quelqu'un pourrait devellopper ce que je dit et essayer de compredre ce que dit mr le faux anglais