Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 674 messages
• Page 44 sur 57 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 57
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
je suis d'accord avec toi mais il dit qu'il remplace des données du fw donc il encrypte les données
peut etre qu'il font pareil que pour decrypter mais dans l'autre sens on copie un fichier avec les donner a encrypter en repère le fichier sur le disque dur on copie les donnée crypter par la ps3 pour le metre a la place des ancienne donnée
peut etre qu'il font pareil que pour decrypter mais dans l'autre sens on copie un fichier avec les donner a encrypter en repère le fichier sur le disque dur on copie les donnée crypter par la ps3 pour le metre a la place des ancienne donnée
-
bebou007 Gamer Maitre
- Pays: France
hummm je crois pas que c'est fesable,deja quand t udecompresse une MàJ elle est crypté,donc on peut pas faire grand chose 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Vous avez répondu vous mémé au question ;)
Pour ceux qui veulent aider à enquêter et expérimenter un petit tuto, je ne sais pas si c'est le même utilisée par d'autres.
Toute l'info je l'ai recollecte de divers forums. Je ne me fait pas responsable de dégât de votre ps3 ni de la perte d'information du hdd
1) formater a 00 l'ensemble du hdd avec Killdisc dans votre pc
2) mettre le hdd dan la ps3 et formate, en donnant seulement 10Gb au système ps3
3) connecte le hdd à l'ordinateur et faire un modèle( marque toute l'information) du hdd avec WinHex
4) mettre le hdd dan la ps3 et copie un mp3 ou *. avi film avec un usb
5) connecté le hdd au PC et avec WinHex et le modèle con a fai aven cherche le mp3
6) dans WinHex changer les données du mp3 avec celle que vous voulez décrypte
7) mettre le hdd dans la ps3 et copie le mp3 dans usb
regarde le mp3 avec WinHex et rechercher l'information différente a celle du mp3 original
Si en plus vous utiliser X-Mod SelfTool vous pourrez expérimenter de heure
Si quelqu'un s'explique mieux que moi, qu'il le face s'il vous plai :D si je ne peu pas écrire cette information ici con me l'efface et me dise pourquoi aven. Salut
Pour ceux qui veulent aider à enquêter et expérimenter un petit tuto, je ne sais pas si c'est le même utilisée par d'autres.
Toute l'info je l'ai recollecte de divers forums. Je ne me fait pas responsable de dégât de votre ps3 ni de la perte d'information du hdd
1) formater a 00 l'ensemble du hdd avec Killdisc dans votre pc
2) mettre le hdd dan la ps3 et formate, en donnant seulement 10Gb au système ps3
3) connecte le hdd à l'ordinateur et faire un modèle( marque toute l'information) du hdd avec WinHex
4) mettre le hdd dan la ps3 et copie un mp3 ou *. avi film avec un usb
5) connecté le hdd au PC et avec WinHex et le modèle con a fai aven cherche le mp3
6) dans WinHex changer les données du mp3 avec celle que vous voulez décrypte
7) mettre le hdd dans la ps3 et copie le mp3 dans usb

Si en plus vous utiliser X-Mod SelfTool vous pourrez expérimenter de heure

Si quelqu'un s'explique mieux que moi, qu'il le face s'il vous plai :D si je ne peu pas écrire cette information ici con me l'efface et me dise pourquoi aven. Salut
-
cobaltduff Gamer Débutant
ok merci pour l'info c'est a peut prés comme sa que l'on fait
-
bebou007 Gamer Maitre
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
bebou007 Wrote:ok merci pour l'info c'est a peut prés comme sa que l'on fait
Commen vous faite?
-
cobaltduff Gamer Débutant
alors
1-formatage disque dur en 00 avec kill disque
2-installation des fichier système minimum a la ps3
3-recherche manuellement des données pour les marquer d'une couleur
4-copie du fichier avi ou autre
5-recherche manuellement du fichier décomposer en plusieurs partie en general de 32mo pour marquer d'une autre couleur
6-copie des données a décrypter dans une partie du fichier avi
7-recherche des différence avec le fichier avi
si je fait comme sa c'est parceque pour comparer avec le dump sa me plante toujour
1-formatage disque dur en 00 avec kill disque
2-installation des fichier système minimum a la ps3
3-recherche manuellement des données pour les marquer d'une couleur
4-copie du fichier avi ou autre
5-recherche manuellement du fichier décomposer en plusieurs partie en general de 32mo pour marquer d'une autre couleur
6-copie des données a décrypter dans une partie du fichier avi
7-recherche des différence avec le fichier avi
si je fait comme sa c'est parceque pour comparer avec le dump sa me plante toujour
-
bebou007 Gamer Maitre
J'ai trouve ca sur ps3news a voir
(je voulais la mettre dans les news mais vu que je comprends pas trop l'anglais je l'a met ici)
http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks ... 06010.html

http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks ... 06010.html
-
wiibart Gamer Hardcore
huuummm je vois qu'il a reussi a booter la console sans disque dr,et que il a reussi a faire joujou avec la led,je vais traduire et je met ca,merci de l'info 

-
Dragoon1010 Gamer Or
desolé du double post 
alors j'ai essayer de traduire,mais ca m'a ete difficile car il ecrit tres mal l'anglais,alors apparement il aurais lancer du code avec le terminal linux,pour pouvoir faire joujou avec sa led( utilité
)mais ensuite il aurai reussi a revenir sur le XMB sans meme avoir le disque dur grace au commande entrée dans le terminal,mais il voudrait tenter de faire un dump du firmware directement avec cette maniere,meme si cela lui semble peu fesable,voila voila,si quelqu'un pourrait devellopper ce que je dit et essayer de compredre ce que dit mr le faux anglais

alors j'ai essayer de traduire,mais ca m'a ete difficile car il ecrit tres mal l'anglais,alors apparement il aurais lancer du code avec le terminal linux,pour pouvoir faire joujou avec sa led( utilité

-
Dragoon1010 Gamer Or
ak ok je comprends un petit peu l'anglais mais la j'avais rien compris du tout merci pour la traduction 

-
wiibart Gamer Hardcore
de rien,ba je te rassure,le gars est pas anglais a mon avis,et en plus il dit a la fin ps;desolé pour mon anglais

-
Dragoon1010 Gamer Or
Excusez mon ignorance mais qu'est ce qu'une faille en ce terme technique de la PS3? 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric