Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 674 messages
• Page 45 sur 57 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 57
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
une faille,c'est un moyen de casser la securité de la console,une faille est une porte ouverte vers l'underground,en fait en gros les failles sont des partie de code qui ont ete mal faconné,de facon a ce que l'on permettent de penetrer le systeme via cette faille,imagine un barrage avec un tout petit trou,ce trou etant la faille,qu'est ce qui se passe
l'eau passe,et le barrage se casse ( l'eau = nous,faille = trou,securité = barrage) 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
dragoon1010 Wrote:une faille,c'est un moyen de casser la securité de la console,une faille est une porte ouverte vers l'underground,en fait en gros les failles sont des partie de code qui ont ete mal faconné,de facon a ce que l'on permettent de penetrer le systeme via cette faille,imagine un barrage avec un tout petit trou,ce trou etant la faille,qu'est ce qui se passel'eau passe,et le barrage se casse ( l'eau = nous,faille = trou,securité = barrage)
Ah ouais ok! J'ai compris! En revanche, c'est quoi l'underground?

J'arrête mes questions! J'en saurais assez après ca!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
ba l'underground,c'est au moment ou on pourra flasher les ps3,pour pouvoir y mettre des homebrews (programmes non officiel),et pouvoir lancer des ISOs(copie de jeux)meme si je suis contre ca 
et penetrer le systeme de la ps3,ba ca nous permettra de faire ce que j'ai dit juste au dessus

et penetrer le systeme de la ps3,ba ca nous permettra de faire ce que j'ai dit juste au dessus

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:ba l'underground,c'est au moment ou on pourra flasher les ps3,pour pouvoir y mettre des homebrews (programmes non officiel),et pouvoir lancer des ISOs(copie de jeux)meme si je suis contre ca
Ah ok! J'y vois plus clair maintenant! Merci!
En effet, selon ce que tu m'as expliqué, je tiens à garder ma console telle qu'elle est actuellement! Le flash, copies de jeux etc ne m'intéresse pas du tout!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2009, 06:13, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
dragoon1010 Wrote:ba l'underground,c'est au moment ou on pourra flasher les ps3,pour pouvoir y mettre des homebrews (programmes non officiel),et pouvoir lancer des ISOs(copie de jeux)meme si je suis contre ca
Vas savoir peut être que le futur CF de la PS3 sera disponible sans ISOloader

(Just like the Dave's CF

White & Dark team

Un probleme avec votre touch ou votre Iphone ?
Envoyez moi un Mp

-
whitedark Gamer Averti
ba si un CF vois le jour j'espere juste que aucun ISOloader ne verra le jour 

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:ba si un CF vois le jour j'espere juste que aucun ISOloader ne verra le jour
ouai, mais déja avant qu'un CF sort on peut attendre encore un bon moment même si la PS3 a une faille(parce que la les maj elle ne font pas 20 Mo mais 150 Mo(et donc imagine le nombre de ligne de code a faire pour un codeur qui traveille sur ses temps libre en plus)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
oui c'est sur,je n'ai pas dit que un CF verrai le jour demain,seulement que si il y en as un un jour,j'espere qu'il n'auras pas d'ISOloader 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Bonjour à tous et désolé de re-up un sujet qui est bien vieux XD
Est-il possible de se connecter sur le compte PSN d'un copain pour récupérer certaines choses qu'il aurait achetées ou bien même des démos et autres ?
Est-il possible de se connecter sur le compte PSN d'un copain pour récupérer certaines choses qu'il aurait achetées ou bien même des démos et autres ?
-
guigui92i Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
oui tu peut recuperer c est trucs mais que 5 fois par trucsguigui92i Wrote:Bonjour à tous et désolé de re-up un sujet qui est bien vieux XD
-
dangernet Gamer Pro
merci de la réponse mais pourrais-tu être plus clair quant aux trucs ^^
-
guigui92i Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
un jeu tu peut le telecharger autant que tu veut avc un compte,mais ce compte ne peut etre activé que sur 5 consoles au grand maxi 

-
Dragoon1010 Gamer Or