Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 674 messages
• Page 46 sur 57 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 57
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
thx a lot =)
-
guigui92i Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
bonjour voila je sais pas si cela a deja etait dit mais j'essaie comme meme
je croit qu'on peu trouver un faille dans Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars une fois sur 2 ma ps3 crash est l'ecran reste noir pendant le chargement des trophée
(je suis pas un hackeur,developpeur,autre)
je croit qu'on peu trouver un faille dans Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars une fois sur 2 ma ps3 crash est l'ecran reste noir pendant le chargement des trophée

(je suis pas un hackeur,developpeur,autre)

-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
ca peut etre une faille,mais il faut d'abord tester le bug pour voir si le crash fait crasher le systeme ou juste le jeu,faut effectuer plein de tes et tou loll 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
A propos des failles a partir des jeux y a pas une histoire avec le lecteur Blu Ray qui a un Firmware séparé du système et donc c'est peu probable de pouvoir un jour open la PS3 par ce moyen ?
Je crois avoir lu ça quelque part mais comme jy connais pas trop je préfère demandé a ceux qui connaissent =D
Je crois avoir lu ça quelque part mais comme jy connais pas trop je préfère demandé a ceux qui connaissent =D
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
Arkh Wrote:A propos des failles a partir des jeux y a pas une histoire avec le lecteur Blu Ray qui a un Firmware séparé du système et donc c'est peu probable de pouvoir un jour open la PS3 par ce moyen ?
ba le truc c'est que le lecteur es beaucoups trop compliqué niveau protection pour imaginé un jour pouvoir les flashée,c'est pour cela que si un CF arrive un jour,les jeux devrons etre installé sur le HDD

-
Dragoon1010 Gamer Or
Merci pour l'info =D je me coucherais moins bète ce soir 

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
Arkh Wrote:Merci pour l'info =D je me coucherais moins bète ce soir
pas de soucie

-
Dragoon1010 Gamer Or
salut voila un petit moment que je ne suis plus sur la recherche du disque dur mais je m'informe de temps en temps je suis tomber sur un logiciel "ps3 hdd toolbox 0.94" qui permettrais de décrypter et en crypter le hdd de la ps3
par contre je comprend rien en espagnol donc dans le dossier du logiciel il y a un pdf si quelqun pourrais le traduire sa serais pas mal merci pour le traducteur
par contre je comprend rien en espagnol donc dans le dossier du logiciel il y a un pdf si quelqun pourrais le traduire sa serais pas mal merci pour le traducteur
-
bebou007 Gamer Maitre
ok bebou,merci pour cette info,je m'occuperais du PDF demain si tu veut,traduc + utilisation detaillé 

-
Dragoon1010 Gamer Or
deterrage de topic,et oui,voila je remonte un peu les post qui ont ete fait a la 8eme page qui parlent du service mode et des fichier integrer dans un dongle,j'aurais aimer savoir si des info avez ete receuillis depuis le temps 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
salut a ma connaissance non par contre je me suis remit sur le decriptage du disque dur a l'aide de hdd toolbox
il y a plein de donner que je ne sais pas a quoi sa sert par contre j'ai trouver sa
un fichier xml
il y en a d'autre je vais voir se que je trouver tous ce que j'ai decrypter sont des donnée systeme
[edit] j'essayerai de mètre en ligne mon ficher décrypter il fait 32mo il y a dedans 20mo du système
j'ai trouver un chose bizard dans des donnée qui ressemble a rien les mot suivant gameboy gamecube gameboy advance bizard
[edit1]
voila j'ai Uploader les fichier System décrypter si quelque un veut voir se que sa donne une fois décrypter il suffit de l'ouvrir avec un éditeur hexadécimal
http://www.megaupload.com/?d=XV8BSL53
il y a plein de donner que je ne sais pas a quoi sa sert par contre j'ai trouver sa
un fichier xml
- Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE locale SYSTEM "locale.dtd">
<locale lang="pt" encoding="utf16">
<str id="msg_error_server">Ocorreu um erro de servidor.</str><!--dtype="C"-->
<str id="msg_information_board_no_network">Notificações sobre tópicos relacionados com a PlayStation® estão exibidas quando ligado a uma rede. Para limpar, aceda a [Rede] > [Information Board] e seleccione [Não apresentar] a partir do menu de opções.</str><!--dtype="C"-->
<str id="msg_information_board_no_network_list">Notificações sobre tópicos relacionados com a PlayStation® estão exibidas quando ligado a uma rede.
Para limpar, aceda a [Rede] > [Information Board] e seleccione [Não apresentar] a partir do menu de opções.</str><!--dtype="C"-->
</locale>
il y en a d'autre je vais voir se que je trouver tous ce que j'ai decrypter sont des donnée systeme
[edit] j'essayerai de mètre en ligne mon ficher décrypter il fait 32mo il y a dedans 20mo du système
j'ai trouver un chose bizard dans des donnée qui ressemble a rien les mot suivant gameboy gamecube gameboy advance bizard
[edit1]
voila j'ai Uploader les fichier System décrypter si quelque un veut voir se que sa donne une fois décrypter il suffit de l'ouvrir avec un éditeur hexadécimal
http://www.megaupload.com/?d=XV8BSL53
-
bebou007 Gamer Maitre
Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
On dirait de l'espagnole
Pourtant ta PS3 est en français je supose. Tu devrais trouver, plus loin dans ton xml, une partie en français, anglais...
Pourrais tu copier la partie ou l'on parle de gameboy s'il te plait? Sa me semble bizard que sony est inscrit sa dans son disque dur. Ou alor il se pourrait que ce soit l'historique du navigateur internet?

Pourtant ta PS3 est en français je supose. Tu devrais trouver, plus loin dans ton xml, une partie en français, anglais...
Pourrais tu copier la partie ou l'on parle de gameboy s'il te plait? Sa me semble bizard que sony est inscrit sa dans son disque dur. Ou alor il se pourrait que ce soit l'historique du navigateur internet?
-
fredo7676 Gamer Pro