Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
re alors pour la traduction en gros grace au swap magic on lance un hombrew ps2 pour un iso loader de jeux ps2 mais ne marche que sur ps3 du japon.
nox73 pourquoi tu dit sa tu a essayer?
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 22:10, édité 1 fois.
-
bebou007 Gamer Maitre
- Pays: France
exacte d'après se que j'ai pu comprendre mais faut prendre cette news avec de très grosse épinette w&s
ps: il a fait ça en lançant un .elf a l'aide du swap magic
ps: il a fait ça en lançant un .elf a l'aide du swap magic
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 22:11, édité 1 fois.
-
ziyad77 Gamer du Dimanche
bebou007 Wrote:re alors pour la traduction en gros grace au swap magic on lance un hombrew ps2 pour un iso loader de jeux ps2 mais ne marche que sur ps3 du japon.
Je n'est pas essayer car c'est tout simplement impossible. Heureusement que c'est pas possible.
-
nox Gamer Débutant
et bien une fois que j'ai entendu sa j'ai cherche sur le web et il et bien possible de lancer des code c++ depuis un navigateur donc pourquoi pas sur ps3 mais a mon avis sa a du être prévue par sony et bloquer.
-
bebou007 Gamer Maitre
l'idée du javascript à partir du navigateur de la ps3 n'est pas une si mauvaise idée
je mis connais un peu dans le javascript et j'ai un ami qui si connais en overflow donc si il est possible de lancé du code javascript à partir du navigateur cela sera une avancé dans l'underground de la ps3
je mis connais un peu dans le javascript et j'ai un ami qui si connais en overflow donc si il est possible de lancé du code javascript à partir du navigateur cela sera une avancé dans l'underground de la ps3

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 22:25, édité 1 fois.
-
ziyad si tu veut tu peut essayer je testerai avec plaisir
-
bebou007 Gamer Maitre
ok je vous tiendrait au courant je vais essayer mais je vous promet rien car je ne suis pas un pro mais bon qui ne tente à rien n'a rien
ps: je sais que le javascript est compatible avec Netscape Navigator, Internet Explorer, Opera, Mozilla
ps: je sais que le javascript est compatible avec Netscape Navigator, Internet Explorer, Opera, Mozilla
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 22:31, édité 1 fois.
-
je suis pas trop le topic par manque de temps !!
alor vous avez trouvée une faille ?
alor vous avez trouvée une faille ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
salut a tous
j'ai lue dans une des pages que quelqun veut extraire les pkg mais et il pas plus facille d'extraire les fichiers data dans les sauvegardes ps3 ou bien de la maniere lire le disque dur sur pc passer par hexa hhd ?
j'ai lue dans une des pages que quelqun veut extraire les pkg mais et il pas plus facille d'extraire les fichiers data dans les sauvegardes ps3 ou bien de la maniere lire le disque dur sur pc passer par hexa hhd ?
-
cancre Gamer Averti
le problème c'est que le disque dur comme les sauvegardes sont crypter et on peut bien sur extraire les données mais crypter
je viens de faire un teste en javascripte en affichant un message d'alerte et la la ps3 me l'affiche bien avec mon message et "OK" et une option désactiver javascripte
je viens de faire un teste en javascripte en affichant un message d'alerte et la la ps3 me l'affiche bien avec mon message et "OK" et une option désactiver javascripte
-
bebou007 Gamer Maitre
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
bebou007 Wrote:le problème c'est que le disque dur comme les sauvegardes sont crypter et on peut bien sur extraire les données mais crypter
on peut avoir ton programme ?
-
gameover55 Gamer du Dimanche
Bebou a raison le code javascript se lance "j'en ai fait un ou c'est écris hello world lol " maintenant voir si il est possible de lancer un overflow ou la ps3 le block ? je vous laisse bonne soirée
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 23:08, édité 1 fois.
-