bebou007 Wrote:ben surement par ps3proxy il doit peut être y avoir un fichier swf
si non par décryptage du disque dur il retrouve son fichier swf puis il encrypte son nouveau fichier swf il retrouve son nouveau fichier swf une fois crypter qui remplace par l'ancien
par contre j'aimerai savoir si tu et inscrit sur ps3 news car il y a un logiciel que j'aimerai avoir mais en tant que nouveau sur leur site je pe pas le télécharger si tu pourrais me le télécharger si non tampis
c'est PS3 HDD Studio 2.08 merci
non justement,aucun fichier swf via ps3proxy,et il disent bien le chemin d'acces pour acceder a ce fichier,ce qui veut dire qu'il arrive a voir le HDD dans son integralité,ce qui est assez bizzare car la seule facon de voir le HDD et le cassage du cryptage partiellement,et ont peut uniquement voir le HDD en hexa,c'est ca que je cerne pas...
en gros comment il fait pour connaitre le chemin d'acces du fichier,si il ne vois le disque dur que en hexa

a moins qu'il est trouver le moyen de le voir completement dansson architecture ....
sinon je pense pasetre membre de ps3 news,mais regarde pour le trouver ailleur

edit:: je suis inscrit,je DL le tout et te l'upload