Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
GaMe_oVeR quel programme?
pour le teste de java scripte je suis en train d'apprendre en même temps java scripte et aparament la ps3 utilise mozilla 5.0(playstation 3:1.00) je sais pas si sais vrais mais c'est se que java scripte m'affiche
pour teste se que je fait voici le lien
http://bebou007.free.fr/ps3/teste.html
bon je fait des teste donc la page n'affiche plus le message
pour le teste de java scripte je suis en train d'apprendre en même temps java scripte et aparament la ps3 utilise mozilla 5.0(playstation 3:1.00) je sais pas si sais vrais mais c'est se que java scripte m'affiche
pour teste se que je fait voici le lien
http://bebou007.free.fr/ps3/teste.html
bon je fait des teste donc la page n'affiche plus le message
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 23:18, édité 1 fois.
-
bebou007 Gamer Maitre
- Pays: France
Essaie avec ça :
- Code: Select All Code
<script type="text/javascript">
function ex() {
var buffer = "";
for (var i = 0; i < 5000; i++) {
buffer += "A";
}
var buffer2 = buffer;
for (i = 0; i < 500; i++) {
buffer2 += buffer;
}
document.title = buffer2;
}
</script>
-
raspiroax Gamer du Dimanche
je connais pas encore tous java scripte par contre je doit metre sa a la place de
ou je doit le rajouter dedans?
[edit]
j'ai fait comme sa pour voir
sur crome te titre de la page et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et il m'affiche // -->
sur la ps3 il m'affiche aussi // -->
ou je doit le rajouter dedans?
[edit]
j'ai fait comme sa pour voir
sur crome te titre de la page et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et il m'affiche // -->
sur la ps3 il m'affiche aussi // -->
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 23:45, édité 1 fois.
-
bebou007 Gamer Maitre
tu copie ce code entre les balise head :
Tu peux essayer avec des valeurs plus grandes ou sans :
Et même une boucle infinie :
var buffer = "";
for (var i = 0; i < 5000; i++) {
buffer += "A";
}
var buffer2 = buffer;
for (i = 0; i < 500; i++) {
buffer2 += buffer;
}
</script>
Tu peux essayer avec des valeurs plus grandes ou sans :
var buffer = "";
for (var i = 0; ; i++) {
buffer += "A";
}
var buffer2 = buffer;
for (i = 0; ; i++) {
buffer2 += buffer;
}
</script>
Et même une boucle infinie :
for( ; ; ) {}
</script>
-
raspiroax Gamer du Dimanche
j'ai augmenter les valeur et au bout d'un moment la ps3 m'affiche une erreur javascripte et survenue puis 0 precedent a mon avis il ont dur faire une exception pour au cas ou on voudrais sortir de la mémoire allouer
je cherche pour voir si on peut ouvrir une boite de dialogue ouvrir en java scripte des fois que l'on puisse accéder au disque dur se qui m'entonnerai
re je viens d'installer visual studio web et quand j exécute depuis vs web il me lance bien ma page avec le bouton que j'ai ajouter par contre quand j'upload sur free rien ne se lance a mon avion il faut un server qui accepte les fichier aspx
je cherche pour voir si on peut ouvrir une boite de dialogue ouvrir en java scripte des fois que l'on puisse accéder au disque dur se qui m'entonnerai
re je viens d'installer visual studio web et quand j exécute depuis vs web il me lance bien ma page avec le bouton que j'ai ajouter par contre quand j'upload sur free rien ne se lance a mon avion il faut un server qui accepte les fichier aspx
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2009, 00:49, édité 1 fois.
-
bebou007 Gamer Maitre
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
tient je sais pas si sa peut te servie,
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83328.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83328.htm
-
gameover55 Gamer du Dimanche
je suis en train de voir pour heberger mon server iis pour afficher les page aspx
et bien oui mais faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer
pour le moment je galère a faire mon serveur donc je verrai demais ou si quelqun a un serveur a lui qui gére les aspx
la je fatigue et demain boulot bonne nuit a tous
et bien oui mais faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer
pour le moment je galère a faire mon serveur donc je verrai demais ou si quelqun a un serveur a lui qui gére les aspx
la je fatigue et demain boulot bonne nuit a tous
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2009, 02:10, édité 1 fois.
-
bebou007 Gamer Maitre
sérieux si sa aboutit, je crois que le site ps3gen va exploser ces statistiques 

-
gameover55 Gamer du Dimanche
Nouveau firmware 2.60!! avec l'ajout d'un mode sans échec et la possibilité de suprimer sur le disque dur pendant le jeux!! (le disque dur serait-il décrypter pendant le jeu?
)
Faut-il faire la mise à jour ou alor notre bon 2.53 contient une faille que sony a corriger?

Faut-il faire la mise à jour ou alor notre bon 2.53 contient une faille que sony a corriger?
Dernière édition par brochet06 le 21 Jan 2009, 11:00, édité 1 fois.
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
salut
juste je n'y connais rien mes voila en se moment je joue a skate (ref : bles 00125 - 1057571)
et lors du défi avec paul rodriguez ou il faut faire le le nollie kickflip 360° to grind
le 1er coup de pied pour lancer le skateur la console me fais une image verte a chaque fois de trés court durée (la consol ne plante pas aussi) que se sois avec un écran plat ou un tube
peut etre que cela pourrais vous aidez
en meme temps se jeu fais souvent planter la consol en hardreboot ou fige l'image
juste je n'y connais rien mes voila en se moment je joue a skate (ref : bles 00125 - 1057571)
et lors du défi avec paul rodriguez ou il faut faire le le nollie kickflip 360° to grind
le 1er coup de pied pour lancer le skateur la console me fais une image verte a chaque fois de trés court durée (la consol ne plante pas aussi) que se sois avec un écran plat ou un tube
en meme temps se jeu fais souvent planter la consol en hardreboot ou fige l'image
-
doublebidule Gamer Pro
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
doublebidule Wrote:salut
C'est un simple bug graphique. On cherche à insérez un code non signé. c'est à dire que le bug doit apparaitre lors d'un chargement (sauvegarde de jeu) ou lorsqu'un code est éxécuté avec une autorisation (comme sur le navigateur internet avec du c++)
Je sais pas si c'est très clair, j'ai moi meme du mal à comprendre

Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
pour le moment aucune faille , et moi j'ai fait la MAJ 2.60 !!
arreter de parlée parlée et faite essayez avant de poster et fair 50pages qui ne parlerons que de chose que vous aurez jamais essayez , sur ce topic un seul projet et interessant celui de greg33
arreter de parlée parlée et faite essayez avant de poster et fair 50pages qui ne parlerons que de chose que vous aurez jamais essayez , sur ce topic un seul projet et interessant celui de greg33
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent