Forums GAMERGEN
true blue 3.55 passe au kmeaw ou rogero 4.30 + psn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
true blue 3.55 passe au kmeaw ou rogero 4.30 + psn
Bonjour, je suis actuellement en tb 3.55 v2.7 mais bon je suis comme tout le monde j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer au psn.
Je voudrais donc savoir si pour ma version cest préférable de passer au kmeaw car j'ai tout mes jeux patchés 3.55 ou quand même passer en rogero 4.30 pour pouvoir jouer au psn.
Je voudrais donc savoir si pour ma version cest préférable de passer au kmeaw car j'ai tout mes jeux patchés 3.55 ou quand même passer en rogero 4.30 pour pouvoir jouer au psn.
-
333tonio333
Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: true blue 3.55 passe au kmeaw ou rogero 4.30 + psn
j’étais dans ton cas et j'ai aussi laisser tomber le TB pour le rogero 4.30 avec spoof 4.40 si tu veux à nouveau le psn et franchement je ne regrette pas
plus besoin de patcher les eboot,l'avantage de rogero c'est qu'il s'install sans soucis directement du xmb mais repasse au ofw 3.55 avant
plus besoin de patcher les eboot,l'avantage de rogero c'est qu'il s'install sans soucis directement du xmb mais repasse au ofw 3.55 avant
-
senseiced
Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
Re: true blue 3.55 passe au kmeaw ou rogero 4.30 + psn
oui je viens juste de finir je suis en rogero et jai mis le nouveau spoof 4.40 par contre j'ai creer un id psn et il me dit que je ne peux pas me connecter avec un autre id que celui de l'utilisateur. comment je peux faire
-
333tonio333
Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
3 messages
• Page 1 sur 1