Forums GAMERGEN
[RESOLU] True blue pas reconnue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] True blue pas reconnue
Salut , impossible de faire la maj 2.3 ou 2.4 pour ma true blue car elle n'est pas reconnue par ma console , le dongle clignote en rouge puis j'ai un message d'erreur , si quelqu'un a une idée car j'ai l'impression qu'elle est défectueuse

-
zephir28_1
Re: True blue pas reconnue
Est ce que tu a mis le CFW True Blue sur ta console ?
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
salut , j'ai bien le bon cfw j'ai maj le dongle de mon cousin mais le mien n'est pas reconnu je ne sais que faire et le vendeur ne répond pas a mes mail 

-
zephir28_1
Juste pour la mise à jour il ne marche pas ? Ou il ne marche jamais et tu n'a jamais pu lancé de jeux compatible true blue ? ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
le dongle clignote toujours en rouge et je ne sais pas lancé de jeux , quand je veux faire la maj au moment ou on me dit inséré le dongle je le met puis j'ai un message d'erreur , aucun dongle détecté 

-
zephir28_1
Effectivement c'est peut être le dongle qui est mort :/ essaye de contacter le revendeur.
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1