Forums GAMERGEN

[RESOLU] True blue pas reconnue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] True blue pas reconnue

Message non lupar zephir28_1 » 26 Déc 2011, 19:36

Salut , impossible de faire la maj 2.3 ou 2.4 pour ma true blue car elle n'est pas reconnue par ma console , le dongle clignote en rouge puis j'ai un message d'erreur , si quelqu'un a une idée car j'ai l'impression qu'elle est défectueuse :( :-\
Avatar de l’utilisateur zephir28_1

Re: True blue pas reconnue

Message non lupar daam-iien » 27 Déc 2011, 12:15

Est ce que tu a mis le CFW True Blue sur ta console ?
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar zephir28_1 » 27 Déc 2011, 16:06

salut , j'ai bien le bon cfw j'ai maj le dongle de mon cousin mais le mien n'est pas reconnu je ne sais que faire et le vendeur ne répond pas a mes mail :-\

Message non lupar daam-iien » 27 Déc 2011, 23:37

Juste pour la mise à jour il ne marche pas ? Ou il ne marche jamais et tu n'a jamais pu lancé de jeux compatible true blue ? ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zephir28_1 » 28 Déc 2011, 07:44

le dongle clignote toujours en rouge et je ne sais pas lancé de jeux , quand je veux faire la maj au moment ou on me dit inséré le dongle je le met puis j'ai un message d'erreur , aucun dongle détecté :-\

Message non lupar daam-iien » 28 Déc 2011, 13:52

Effectivement c'est peut être le dongle qui est mort :/ essaye de contacter le revendeur.

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage