Forums GAMERGEN
tuto affilier save a compte psn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
tuto affilier save a compte psn
Bonjour à tous et à toutes;
En cette triste journée j'ai perdu ma sauvegarde Assassin's Creed Brotherhood
j'était tout de meme bien avancé avec 34 heures de jeu....
J'ai tout tenté pour la réparer mais rien n'a fait, j'ai donc ddl une save sur internet, mais lorsque je la charge, le jeu dit que je ne suis pas le propriétaire de cette sauvegarde. Après des recherces j'ai vu qu'il s'agissait d'une histoire avec le PSN, etc Et j'ai vu sur plusieurs site qu'il mentionné un tuto pour affilier une save à son compte PSN. Mais je ne l'ai trouvé nul part! Quelqu'un aurait donc un lien vers ce tuto? ou aurait il une autre méthode pour utiliser cette save? Je n'ai vraiment pas le temps de recommencer le jeu.
J'en profite par la meme occasion pour dire que ce systeme de save sur ps3 avec le PSN (trophés, ...) c'est vraiment ch*ant.
Voila j'espere vraivent que quelqu'un pourra m'aider car ça m'a vraiment pris la tête cette histoire. Cordialement.

En cette triste journée j'ai perdu ma sauvegarde Assassin's Creed Brotherhood

J'en profite par la meme occasion pour dire que ce systeme de save sur ps3 avec le PSN (trophés, ...) c'est vraiment ch*ant.

-
slyvka80 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: tuto affilier save a compte psn
rejoue bon ok tu perd ton temps mais bon je vois pas autre chose ou alors déconnecte toi du web et retente si sa a avoir avec le psn sa marchera
-
remysimpson Gamer Hardcore
Ouai mais son TOPIC n'est pas bete du tout..
J'ai le meme probleme avec JUST CAUSE 2, genre j'ai repris ma sauvegarde de mon ancienne PS3 (j'avais presque finis le jeu !) mais sur la nouvelle (HACKER en CFW3.55) je ne peux pas y mettre la sauvegarde de l'autre console, celle-ci me marque "Cette sauvegarde appartient a un autre ID PSN" (en gros sa me dis sa.)
Pourtant je rappel que la sauvegarde n'est pas lockée, et qu'elle peut etre copier a volonté !
Que faire ?
J'ai le meme probleme avec JUST CAUSE 2, genre j'ai repris ma sauvegarde de mon ancienne PS3 (j'avais presque finis le jeu !) mais sur la nouvelle (HACKER en CFW3.55) je ne peux pas y mettre la sauvegarde de l'autre console, celle-ci me marque "Cette sauvegarde appartient a un autre ID PSN" (en gros sa me dis sa.)
Pourtant je rappel que la sauvegarde n'est pas lockée, et qu'elle peut etre copier a volonté !
Que faire ?
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1 Gamer Averti
J'ai trouvé!!!!! hourra!! et en plus sa fonctionne
voila le lien:
http://www.url....interdite..../forum/m ... t1348.html
En revanche il faut bien remettre la sauvegarde par FTP car par USB sa ne fonctionne pas . J'ai essayé et sa a fonctionné du premier coup. J'ai vérifié la compatibilité et sa fonctionne sur tous les jeux que j'ai essayé ( à savoir: AC brotherhood, naruto storm, naruto storm 2, Moder warfare 2, just cause 2, le pouvoir de la force, gta 4, AC 2, Red dead redemption et lost planet 2).
Voila, en revanche ce n'est donc qu'au ps3 jailbreaké ( pour info je fais en 3.55 kmeaw) puisqu'il faut passer par le FTP.
D'après ce que j'ai compris sur certains forum il existerait même un autre méthode que je cherche toujours...

http://www.url....interdite..../forum/m ... t1348.html
En revanche il faut bien remettre la sauvegarde par FTP car par USB sa ne fonctionne pas . J'ai essayé et sa a fonctionné du premier coup. J'ai vérifié la compatibilité et sa fonctionne sur tous les jeux que j'ai essayé ( à savoir: AC brotherhood, naruto storm, naruto storm 2, Moder warfare 2, just cause 2, le pouvoir de la force, gta 4, AC 2, Red dead redemption et lost planet 2).
Voila, en revanche ce n'est donc qu'au ps3 jailbreaké ( pour info je fais en 3.55 kmeaw) puisqu'il faut passer par le FTP.
D'après ce que j'ai compris sur certains forum il existerait même un autre méthode que je cherche toujours...
-
Encore mieux: http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=2591
voila, il semble que ps3gen soit tout de meme malheureusement en retard sur ous ces tutos pour les saves..... Je regrette la belle époque de pspgen
voila, il semble que ps3gen soit tout de meme malheureusement en retard sur ous ces tutos pour les saves..... Je regrette la belle époque de pspgen

-
5 messages
• Page 1 sur 1