Forums GAMERGEN

tuto iphone+plus question

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

tuto iphone+plus question

Message non lupar yokaro » 12 Sep 2010, 11:11

Salut tout le monde,

Je vous écris cette étape-par-étape pour tous les noob et les gens paresseux qui veut avoir PSFreedom sur leur iPhone 3G.

Tous les crédits va à microsnakey, MBFtrace et NTAUTHORITY pour tout le travail qu'ils ont mise sur pour y parvenir!

**
Utiliser ce tutoriel À VOS PROPRES RISQUES, je ne suis pas responsable tout ce qui pourrait se passer pendant le PROCRESS **

Ce qu'il vous faut!

1. IPhone 3G avec Firmware 4.0 (jailbreak) (OpenSSH)
2. IphoDroid
3. iFunBox
4. Winscp
5.PSFreedom pour iPhone / iPod Touch

Étape par étape

1. Assurez-vous que votre iPhone est sur le firmware 4.0, si elle n'est pas mise à jour / mise à niveau vers elle!

Voici un lien vers le firmware.

http://appldnld.apple.com.edgesuite....3_Restore.ipsw

vous pouvez trouver sur google comment de déclassement ou de mise à niveau à 4,0

2. Vous allez maintenant avoir besoin de charger IphoDroid

3. Cliquez sur Shoot. Il se charge automatiquement Android pour votre iPhone.

4. Ce que vous devez faire maintenant est de cliquer sur le petit bouton en bas à gauche de l'écran de votre iPhone lorsque Android comme chargé. Il vous mènera au menu principal de openiboot.

5. Maintenant, avec le volume bouton, vous devrez vous rendre à installer sur le coin inférieur gauche de l'écran et appuyez sur le bouton Home.

6. Une fois l'installation terminée, cliquez sur le bouton Home sur le logo Apple pour revenir à votre iPhone.

7. Il vous amènera à votre iPhone en mode de récupération. retour au programme IphoDroid sur votre PC et cliquez sur Quitter le mode de récupération. Maintenant, vous serez de retour à votre iPhone.

8. Assurez-vous que vous avez OpenSSH sur votre iPhone pour les prochaines étapes

9. iFunBox charge

10. Allez dans le répertoire de votre iPhone, cliquez sur Raw File System, cliquez sur cliquez sur Privé, puis sur VAR

11. Maintenant que vous êtes dans le dossier VAR, vous aurez besoin pour faire glisser les 2 fichiers de PSFreedom dans ce dossier. Assurez-vous que vous les avez entraînés et ils sont de la bonne taille!

12. Chargez WinSCP

13. Sur votre iPhone, vous devrez aller dans Réglages - Wifi - cliquez sur la flèche bleue à côté de votre Wifi

14. Notez l'adresse IP de votre iPhone au nom d'hôte dans WinSCP

15. Nom d'utilisateur: root Mot de passe: alpine File Protocol: SCP

cela peut prendre quelques secondes / minutes pour charger

16. Cliquez sur le dossier ouvert sur le coin supérieur droit. inscrivent dans le''adresse / private / var''sans les guillemets.

il vous amènera dans le dossier où les 2 fichiers sont des PSFreedom.

17. clic droit sur chaque fichier que vous avez ajouté: zImage et android.img.gz

aller aux biens et mettre à 0777 les autorisations de ces deux fichiers. Assurez-vous que les cases sont cochées!

18. son tour l'iPhone éteint, rallumez-le. allez à votre PS3 le pouvoir basculer sur OFF.

Branchez le iPhone, remettre sous tension sur votre PS3, mais ne pas démarrer tout de suite.

charge Android, quand vous voyez ce texte sur votre iPhone:

Chargement Kernal ...
Chargement initrd ...

Boot de la PS3 et le droit d'éjection de presse après

maintenant je voudrais savoir mon iphone et en 4.1 est ce que je peut lancer le tuto ou je dois downgrader en 4.0 ?
yokaro Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage