Forums GAMERGEN
Tv moins de 66cm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Tv moins de 66cm
SVP est ce quelqu'un pourrais me répondre
-
kaf Gamer Bronze
Salut tout le monde , Voila j'ai pas eu de réponse à ma question donc je vous la repose : Est ce que cette télé est bien pour la ps3 ?
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_samsung-le22b650_televiseur_159331_10001_10051_-2_10122_10177_114656
Merci d'avance
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_samsung-le22b650_televiseur_159331_10001_10051_-2_10122_10177_114656
Merci d'avance
-
kaf Gamer Bronze
Perso je jou sur une HD 66Cm dans une chambre, c'est tranquile.
Mais en dessous, j'éspère que tu n'es aps torp éloigné d ela télé, ensuite, moins de 400€, c'est sur.
Mais en dessous, j'éspère que tu n'es aps torp éloigné d ela télé, ensuite, moins de 400€, c'est sur.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Sinon tu peux prendre un écran ordi 24" full hd avec le play tv 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
GregM Wrote:Sinon tu peux prendre un écran ordi 24" full hd avec le play tv
ou un même un 26" comme celui-là testé ici

C'est le meilleur rapport qualité/prix dans cette diagonale (couleurs fidèles, très bonne réactivité, full HD (même si ça va te piquer les yeux sur du 26")) pour moins de 220€. Et Il te reste assez pour un PlayTV et même des jeux.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Ouai mais bon Médion quoi. Gros palstique tout pourri et 1 heure de chauffe pour avoir les bonne couleur, bof quoi.
Moi je mettrai plus pour un samsung perso.
Moi je mettrai plus pour un samsung perso.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Medion n'est pas un assembleur, il commande X pièces d'un LCD/ordinateur/GPS et un fabricant lui revend. Ici, il s'agit d'une dalle d'origine Iiyama (tout comme l'électronique). On a vu pire
. Et pour le prix, perso, j'hésiterai pas.
PS: concernant les couleurs trop chaudes durant la première heure de fonctionnement, les testeurs ne s'en sont rendus compte qu'avec des outils de mesure utilisés habituellement pour calibrer les écrans. A moins d'être un photographe averti, tu verras que la température des couleurs est pas la bonne.
Si t'as un meilleur rapport qualité/prix, balance
.

PS: concernant les couleurs trop chaudes durant la première heure de fonctionnement, les testeurs ne s'en sont rendus compte qu'avec des outils de mesure utilisés habituellement pour calibrer les écrans. A moins d'être un photographe averti, tu verras que la température des couleurs est pas la bonne.
Si t'as un meilleur rapport qualité/prix, balance

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Il n'y a pas que la balle dans un écran, il y aussi tout les composants, les matériaux et la conception derrière. Et de ce coté la Médion c'est quand même plus de l'entrée de gamme que du milieu. Ce qui fait que ça fausse un peu le rapport qualité prix.
Enfin je dis pas que c'est un mauvais produit attention, je dis juste que Médion j'ai pas forcément très confiance et que personnellement je rajouterai un plus de tune pour avoir un produit mieux fini.
Enfin je dis pas que c'est un mauvais produit attention, je dis juste que Médion j'ai pas forcément très confiance et que personnellement je rajouterai un plus de tune pour avoir un produit mieux fini.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
C'est vrai que vu son budget il peut se le permettre, mais entre un Medion d'origine Iiyama pour ce qui est de la dalle et de l'électronique (Medion a juste changé le pied pour pas que ça soit non plus des clones), et un LCD LG, Thomson ou autre, j'hésiterai pas longtemps
. Après, la seule vraie interrogation avec ce genre de marque, c'est le SAV...

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Y a pas de préférence à avoir, t'as exactement le même matériel sur les deux types d'écrans: les TV ont juste des options d'améliorations de l'image (anti-aliasing, anti-fourmillement, etc...) que les simples moniteurs n'ont pas, et un tuner TNT.
Là je parlais juste d'un moniteur parce qu'il colle très bien à ce que cherche un joueur ayant un budget serré: 2ms annoncés et presque respectés, de belles couleurs, full HD (pas essentiel sur 66cm mais c'est toujours plus sympa de l'avoir) pour 220€ (moins cher que la PS3!).
Les prix des TV de grande diagonale ne cesse de chuter alors que celui des écrans de moins de 82cm est stable: dans ce cas, zieuter du côté des moniteurs peut être intéressant
.
Là je parlais juste d'un moniteur parce qu'il colle très bien à ce que cherche un joueur ayant un budget serré: 2ms annoncés et presque respectés, de belles couleurs, full HD (pas essentiel sur 66cm mais c'est toujours plus sympa de l'avoir) pour 220€ (moins cher que la PS3!).
Les prix des TV de grande diagonale ne cesse de chuter alors que celui des écrans de moins de 82cm est stable: dans ce cas, zieuter du côté des moniteurs peut être intéressant

-
SuperGGfr Gamer Bronze
J'ai acheter une Samsung 66Cm 2 HDMI on peut y brancher le Pc
295€ tantôt !
Et sa donne mieux que la vielle Tv qui était dans ma cuisine ! avec celle-ci on dirais un cuisine Américaine

295€ tantôt !
Et sa donne mieux que la vielle Tv qui était dans ma cuisine ! avec celle-ci on dirais un cuisine Américaine

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4