Forums GAMERGEN
Tv moins de 66cm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Tv moins de 66cm
Euh, de mémoire j'ai vu un archi bosser sur un écran de plus de 30", donc ça existe, mais faut voir si c'est pas du matériel exclusivement pro (donc d'excellente qualité et très cher, + qu' une TV)...
Mais en HD ready 32", y a de bonnes affaires à saisir sur les sites d'électroménager qui écoulent les derniers "vieux" écrans sans full HD ou sans TNT HD. Et de toute façon, au delà de 26", t'auras plus de facilité à trouver une TV qu'un moniteur
.
Mais en HD ready 32", y a de bonnes affaires à saisir sur les sites d'électroménager qui écoulent les derniers "vieux" écrans sans full HD ou sans TNT HD. Et de toute façon, au delà de 26", t'auras plus de facilité à trouver une TV qu'un moniteur

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Blood Wrote:En moniteur PC c'est 32" ou 34" le max, à ma connaissance. Mais vu les prix autant se payer un LCD 720P pour cette taille.
Sauf si on a un bon PC et que l'écran servira à la fois pour le PC et la PS 3.
ma tv sert aussi de moniteur HD pour mon (mes

suffit juste de bien verifier quelles connectiques sont disponibles

avec du hdmi, dvi et vga, c'est que du bonheur

surtout que maintenant, on arrive a trouver les memes dalles sur certains moniteurs et certaines TV... (ben oui, ca coute moins cher a produire pour les constructeurs, alors pourquoi s'en priver

ya que le temps de latence qui risque d'etre different, mais bon entre 2, 4 ou 8, c'est pas trop grave.. ca doit etre petit pour un PC et plus grand pour une console ne gene pas, mais pas du tout...
PS : attention philips ... pour mater la TV ou des videos, c'est bonheur, mais pour jouer a la console, tu va verser une larme ! (decalage de traitement d'image.... tu bouge la pad et 25 millisecondes apres, ton bonhomme bouge ! )
apres, j'ai pas verifié tout les modeles, mais les ambilights le font ! et c'est super penible !
-
rebelfr Gamer Or
Sur ma 6800Gt et 8800Gt aucun soucis, le résultat est très satisfaisant en vga.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
fiftybo Wrote:J'pense me prendre une TV philips 81 cm à 500€ ... quand je les aurais.![]()
Ou peut être bien un écran PC 24" voir 26", qui sait ?![]()
Ça existe les + de 26" ?
Philips, je déconseille fortement la marque pour tout!

De très mauvais souvenirs avec eux

-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
c'est plus facile de donner des marques a eviter que de conseiller des marques 
moi, perso, je vous deconseille :
- philips : c'est du bon matos, mais derriere, la partie soft est a c*** ! sauf si on veux QUE regarder la télé !
- LG : pas cher, mais ils sont pas foutus de fabriquer 2 modeles identiques ! apres, ca met la grouille pas possible... en plus, c'est pas d'une qualité exemplaire..
- TOUTES les marques de grandes surfaces : parceque c'est le leader price de la video ! autant on peux tomber sur un bon truc qui va tenir 10ans que sur le meme modele qui va lacher a peine deballé ! en plus, quand il y a du SAV a faire, je vous explique pas le traval de bourrin qu'ils font en atelier ! (j'suis bien placé !) mais c'est sur que c'est PAS CHER !
- tosh, nec, sharp et toute ces gammes "moyennes" ne sont pas froncierement mauvaises, mais on souvent un leger retard technique pour un prix pas forcement competitif... apres, le retard sus-cité peut jouer des tours quand on y branche une console.... donc, je peux pas deconseiller, mais je ne conseille certainement pas...
apres, c'est surtout une question de sous, et je peux pas decider a votre place
@blood, si ta resolution sur ton 40 est a chier, c'est que t'a pas mis la resolution native de ta dalle, banane
du coup, tes pixels se bavent dessus

moi, perso, je vous deconseille :
- philips : c'est du bon matos, mais derriere, la partie soft est a c*** ! sauf si on veux QUE regarder la télé !
- LG : pas cher, mais ils sont pas foutus de fabriquer 2 modeles identiques ! apres, ca met la grouille pas possible... en plus, c'est pas d'une qualité exemplaire..
- TOUTES les marques de grandes surfaces : parceque c'est le leader price de la video ! autant on peux tomber sur un bon truc qui va tenir 10ans que sur le meme modele qui va lacher a peine deballé ! en plus, quand il y a du SAV a faire, je vous explique pas le traval de bourrin qu'ils font en atelier ! (j'suis bien placé !) mais c'est sur que c'est PAS CHER !
- tosh, nec, sharp et toute ces gammes "moyennes" ne sont pas froncierement mauvaises, mais on souvent un leger retard technique pour un prix pas forcement competitif... apres, le retard sus-cité peut jouer des tours quand on y branche une console.... donc, je peux pas deconseiller, mais je ne conseille certainement pas...
apres, c'est surtout une question de sous, et je peux pas decider a votre place

@blood, si ta resolution sur ton 40 est a chier, c'est que t'a pas mis la resolution native de ta dalle, banane

du coup, tes pixels se bavent dessus

-
rebelfr Gamer Or
Je compte d'ici quelques mois acquérir un autre LCD HD en 66cm de marque samsung ou sony, ca craint d'acheter en grande surface?
Prix attractif, comme c'est pour ma chambre cette fois-ci...
Je pense que le SAV pour ces deux marques reste identique.
^^
Prix attractif, comme c'est pour ma chambre cette fois-ci...

Je pense que le SAV pour ces deux marques reste identique.

-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
-
rebelfr Gamer Or
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4