Forums GAMERGEN

Ubuntu 9.04 HELPIN' !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Ubuntu 9.04 HELPIN' !!

Message non lupar vincentpsp2 » 12 Juil 2009, 18:02

Hackeurforever Wrote:merci !! je vais tester tout sa et jevous tiens au courant

--> apparement cela m'a télécharger des donées merci encore : par contre pas le choix pour le pc : je m suis installer une petite table je suis de loin, je vois presque pas les défauts c'est pas plus mal, un problème se pose de nouveau :

Je suis incapable (malgré des recherches et même des éssais) d'installer un logiciel (.tar, .tar.bz, .tar.bz2)
j'ai suivis ces procédures (des cd /home/user/firefox.tar.bz2 
./configure
.make .....)

du moins sa ne marche pas pour ces logiciels : Amsn, firefox 3.5...

Sa ne marche pas !! dire que linux avait la réputation d'être plus facile d'accès que windows  :'(

Existe-il un programme permettant une installation automatique comme cela serai le cas pour un .exe???
merci encore !

oulala tu te complique la vie, sur ubuntu(de même que sur Xubuntu) tu a un gestionaire de programe qui s'appel synaptic ou sont répertorié tout les logiciel pris en charge canonical(donc +/- garantie sans bug et stable)
mais aussi depuis la ligne de commande
par exemple pour amsn tu tape
Code: Select All Code
sudo apt-get install amsn
et voila c'est fait

ou alors tu peut instaler un logiciel depuis ton navigateur avec le protocole "apt://"

sinon il y a les deb qui sont l'équivalent des exe

après il y en na plein d'autre moyen d'avoir les logiciel

édit: pour firefox 3.5, il faudra attendre "ubuntu 10.09 karmic koala" pour pouvoir profité pleinement de la derniére maj de firefox, sinon tu peut l'installer avec un dépot, mais en faite ubuntu 9.04 ne suporte pas le dernier firefox il faudra attendre 3 mois
Dernière édition par Munegu38 le 12 Juil 2009, 18:06, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar Hackeurforever » 13 Juil 2009, 13:20

Merci beaucoup !! en effet j'ai trouver des sites proposant plein de paquet en deb pour powerpc !!!

Un autre souci : je n'est pas de son !! je ne peux pas lire la musique et encore moins écouter les wizz !!!
Hackeurforever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hackeurforever » 26 Juil 2009, 21:10

Merci, je n'est plus besoin de vous...***

EDIT Picsou94 : J'ai supprimer la suite de ton message, merci d'éviter ce genre de chose à l'avenir
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2009, 21:46, édité 1 fois.
Hackeurforever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage