Forums GAMERGEN
Un clavier non-officiel pour PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Un clavier non-officiel pour PS3
Salut, à tous aujourd'hui je suis allé à GAME et j'ai vue un clavier non-officiel de la marque GAMEware, il coûte 19.99 euros mais le truc qui change du officiel c'est que au lieu d'être en haut il est en bas c'est à dire que le clavier ce trouve en dessous de la manette pour faire plus simple en bas des joysticks. Je voudrais s'avoir si cela serai plus confortable? Mais j'ai eu une grosse surprise en lisant dans le dos de l'accesoire cela marque:
Ce produit des pas vendues, ni autorisé par Sony. donc cela ve dire qu'il marche ou pas? Mais le clavier ce sert d'un petit USB aussi; C'est un peu différent du officiel... Donc cela vaux le coût ou pas?
Merci d'avance!
Ce produit des pas vendues, ni autorisé par Sony. donc cela ve dire qu'il marche ou pas? Mais le clavier ce sert d'un petit USB aussi; C'est un peu différent du officiel... Donc cela vaux le coût ou pas?
Merci d'avance!

-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1