Forums GAMERGEN
Un logo PS3 Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Un logo PS3 Gen
Greg tu t'es défoncé sur ce taff lol 140 calques moi qui suit la ac mes 5 ou 6 calques enfin bon bref bon boulot quand meme 

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Re : Re : Un logo PS3 Gen
Glup Wrote:Je reste sceptique aussi ^^
PSD !! PSD !! PSD !! On te veut xD
En tant que graphiste, demander le psd d'un de tes collègues est fortemennt déplacé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Un logo PS3 Gen
kyoshiroo Wrote:En tant que graphiste, demander le psd d'un de tes collègues est fortemennt déplacé.
En tant que euh... bref, donner des conseils n'est pas de ton rôle. Surtout que je ne vois pas le rapport que je sois graphiste ou pas...
Je rigolais, mais bon sa rassurera certains... Et moi en passant.
-
Glup
Si justement, c'est mon rôle, je n'admets pas que l'on mette le talent d'un collègue, qui plus est d'un ami, en doute.
Surtout quand ce doute viens d'un autre collègue.
Maintenant je crois que cela suffit, Gregpolo verra ce qu'il veut faire.
Surtout quand ce doute viens d'un autre collègue.
Maintenant je crois que cela suffit, Gregpolo verra ce qu'il veut faire.
Dernière édition par legumozore le 28 Déc 2007, 21:39, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
On va pas commencer une gueguerre de "nan mais même pas vrai, t'as pas tout refait, t'as juste modifié", c'est lourd, et je vois ça sur PSPGen et pas PS3Gen.
De plus, Glup, j'aime pas ton comportement, et tu le sais déjà. Alors je te conseille de te calmer.
De plus, Glup, j'aime pas ton comportement, et tu le sais déjà. Alors je te conseille de te calmer.
Dernière édition par Malaky le 28 Déc 2007, 21:51, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
oula ketchup s'enerve barrer vous lol ! nan j'avoue moi jle crois greg parceque par rapport a ce qu'il peut pondre ca reste plausible son taff mais si c'est un truc de fou c'est du greg ! lol

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Bon ben pour le psd ca va etre difficil car j'ai tout viré de mes precedents psd et autre png... la meilleure preuve est que j'ai ete obligé de redemander les psd officiles des avatars de la team pour travailler sur de nouveaux modeles differents plus design...
Vous allez dire ben tien comme par hazar il a plus rien et pourquoi...? Ben la simple et bonne raison c'est que je viens tout juste de changer TOUS mes PC en mac et qd je dis tous c'est tous, c'est d'ailleur pour cette raison que vous voyez bcp moins de mes creations notament le theme que j'avais commencé a faire pour la ps3 que j'ai completement perdu et que je dois reprendre des le debut...
Vous allez me dire ben pourquoi tu rallume pas le pc ou etait stocké tes données pour recuperer tes psd... si c'etait si simple ce serait deja fait... et ca me faciliterais grandement la vie noament sur certains scripts photoshop que j'avais fait pour me faciliter la tache... mais malheureusement comme bcp le savent j'habite en hollande et j'ai donné le pc sur lesuel je travaillais sur photoshop a mon pere qui haite en france donc difficil de recuperer des psd pesant parfois + de 150Mo....
voila pour le sseptiques ben croyez ce que vous voulez je n'ai rien a prouver et d'ailleur j'en ai pas envie donc si vous pensez que j'ai fais un copier coller tant mieux c'est pas ca qui me fera arreter mes creations ici...
Vous allez dire ben tien comme par hazar il a plus rien et pourquoi...? Ben la simple et bonne raison c'est que je viens tout juste de changer TOUS mes PC en mac et qd je dis tous c'est tous, c'est d'ailleur pour cette raison que vous voyez bcp moins de mes creations notament le theme que j'avais commencé a faire pour la ps3 que j'ai completement perdu et que je dois reprendre des le debut...
Vous allez me dire ben pourquoi tu rallume pas le pc ou etait stocké tes données pour recuperer tes psd... si c'etait si simple ce serait deja fait... et ca me faciliterais grandement la vie noament sur certains scripts photoshop que j'avais fait pour me faciliter la tache... mais malheureusement comme bcp le savent j'habite en hollande et j'ai donné le pc sur lesuel je travaillais sur photoshop a mon pere qui haite en france donc difficil de recuperer des psd pesant parfois + de 150Mo....
voila pour le sseptiques ben croyez ce que vous voulez je n'ai rien a prouver et d'ailleur j'en ai pas envie donc si vous pensez que j'ai fais un copier coller tant mieux c'est pas ca qui me fera arreter mes creations ici...

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Alors, là, point de polémique concernant les .psd de Gregpolo: non seulement, mon avatar (je me permet de dire que c'est le mien Greg, tu m'en veux pas?) appartient au travail de Gregpolo, et il me semble que de nombreux membres peuvent témoigner du travail de Greg concernant les avatars, ensuite, il me semble, Greg, que tu m'avais envoyé un .psd pour que j'y mette mon pseudo (mais comme je suis un mauvais en photoshop, j'avais vite lâché l'affaire!)....
Enfin, Greg, ici, a toujours prouvé (et avec talent) qu'il était très capable avec la manipulation de photoshop! Il me semble, Greg, à la faveur d'un post, tu avait très gentillement proposé de faire des avatars aux membres....
Et, d'ailleurs, dans la réponse de Greg (là, juste au dessus), il prend tout avec humour et légèreté, c'est la marque des grands, modestes et qui n'ont rien à prouver, tant Greg l'a suffisamment montré ici, sur le forum...
Merci Greg!
Enfin, Greg, ici, a toujours prouvé (et avec talent) qu'il était très capable avec la manipulation de photoshop! Il me semble, Greg, à la faveur d'un post, tu avait très gentillement proposé de faire des avatars aux membres....
Et, d'ailleurs, dans la réponse de Greg (là, juste au dessus), il prend tout avec humour et légèreté, c'est la marque des grands, modestes et qui n'ont rien à prouver, tant Greg l'a suffisamment montré ici, sur le forum...
Merci Greg!

-
tib Gamer Argent
lol, je ne vais rien dire. Sinon on va me taper sur les doigts.
Par rapport aux logos:
Pour le tien cher Gregpolo, Il faudrait que le "PS3Gen" soit plus voyant et plus gros que la manette car a la base c'est le logo le plus important et non la manette. Peut-etre mettre lamanette a coté en petit comme "signification" du logo mais a environ 1/3 de la taille du Logo.
Aprés pour les couleurs: P-e une couleur un peu plus "classe" et sobre que le jaune, meme si il est significatif des sites *Gen. Jouez avec 2 couleurs en fesant apparaitre le coté classe, pro, mûr de la ps3 tout en laissant les couleurs de base des sites *Gen.
Il y a des bonnes choses, des bonnes idées mais il faudrait les concrétiser un peu plus et reflechir a comment adapter au mieux.
Voila.
P-e je testerais pour faire un logo, car moi aussi je le(s) trouve pas super ce(s) logo(s)
Par rapport aux logos:
Pour le tien cher Gregpolo, Il faudrait que le "PS3Gen" soit plus voyant et plus gros que la manette car a la base c'est le logo le plus important et non la manette. Peut-etre mettre lamanette a coté en petit comme "signification" du logo mais a environ 1/3 de la taille du Logo.
Aprés pour les couleurs: P-e une couleur un peu plus "classe" et sobre que le jaune, meme si il est significatif des sites *Gen. Jouez avec 2 couleurs en fesant apparaitre le coté classe, pro, mûr de la ps3 tout en laissant les couleurs de base des sites *Gen.
Il y a des bonnes choses, des bonnes idées mais il faudrait les concrétiser un peu plus et reflechir a comment adapter au mieux.
Voila.
P-e je testerais pour faire un logo, car moi aussi je le(s) trouve pas super ce(s) logo(s)
-
Glup
Voila le mien 
[img width=400 height=300]http://www.enregistrersous.com/images2/13801645420071229155948.jpg[/img]

[img width=400 height=300]http://www.enregistrersous.com/images2/13801645420071229155948.jpg[/img]

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Glup en tout cas belle oeuvre
:

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre