Forums GAMERGEN
Un logo PS3 Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Un logo PS3 Gen
ah mais arrêtez il datte trop ce logo, ... c'est même lui qui est la cause de ce topic car on cherchais un nouveau logo (à l'époque ou j'étais dans le staff) et j'avais proposé ça, puis genesis avait proposé le sien, et on s'étais battu avec d'autres créations 
et puis on s'est fait disputé parce qu'on pollué le topic, alors genesis à créé celui ci pour qu'on continu ^^ mais on à arrêté depuis
ça n'empêche pas que mon logo soit le plus beau, loin devant ceux de genesis
(
je rigole, il est horrible le mien mais je me suit bien marré à le faire ^^)

et puis on s'est fait disputé parce qu'on pollué le topic, alors genesis à créé celui ci pour qu'on continu ^^ mais on à arrêté depuis

ça n'empêche pas que mon logo soit le plus beau, loin devant ceux de genesis

-
White-Shadow_62
escusez je suis un peu une ****** en ce qui concerne creations image c'est quoi un psd svp

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
Re : Re : Un logo PS3 Gen
hmael2000 Wrote:escusez je suis un peu une ****** en ce qui concerne creations image c'est quoi un psd svp
C'est un type de fichier géré par photoshop qui permet d'avoir accès aux différents calques (entre autres).
Ce qui rend le travail plus facile lorsque l'on veut retoucher un projet plutôt que de traiter toute l'image.
-
Coud_1_1
alors un .psd et une extension pour définir un type de fichier, comme .Jpeg, .MP3 ou .avi
en l'occurence il s'agit d'un fichier image créé à partir du logiciel photoshop
après pour comprendre ce que comporte ce fichier, il faut que tu te mette à photoshop, sinon c'est trop long à expliquer, et tu comprendrai rien en plus
EDIT: c'est grosso modo ce que dit Coud ... mais bien sur tu sais pas ce qu'est un calque
en l'occurence il s'agit d'un fichier image créé à partir du logiciel photoshop
après pour comprendre ce que comporte ce fichier, il faut que tu te mette à photoshop, sinon c'est trop long à expliquer, et tu comprendrai rien en plus

EDIT: c'est grosso modo ce que dit Coud ... mais bien sur tu sais pas ce qu'est un calque

-
White-Shadow_62

-
White-Shadow_62
Franchement, vous assurez tous ! Sérieux, je sais rien faire de ça !
Ou bien je suis trop nul
Ou vous êtes trop forts (Je pense bien)^^
Ou bien je suis trop nul
Ou vous êtes trop forts (Je pense bien)^^
-
Oblas Gamer Pro
c'est comme tout, faut bien commencer un jour 
perso ici c'est surtout de la débrouille, sur le net on trouve des pro de la retouche photo ou du photomontage, c'est incroyable, ils sont capable de créer une image de toute pièce en partant de rien, faire une plage, des arbres, de l'eau, des gouttes, une planète, le tout avec une texture tellement réaliste qu'il est presque impossible de voir que c'est faux
mais plus tu t'exerce et plus tu devient bon, comme à n'importe quoi ^^

perso ici c'est surtout de la débrouille, sur le net on trouve des pro de la retouche photo ou du photomontage, c'est incroyable, ils sont capable de créer une image de toute pièce en partant de rien, faire une plage, des arbres, de l'eau, des gouttes, une planète, le tout avec une texture tellement réaliste qu'il est presque impossible de voir que c'est faux
-
White-Shadow_62
Re : Re : Un logo PS3 Gen
White-Shadow_62 Wrote:c'est comme tout, faut bien commencer un jour
Pas le temps pour un écolier

-
Oblas Gamer Pro
Bah si tu es au collège ou au lycée (sauf bac), tu as largement le temps, c'est pas aussi dur que ça en a l'air, et puis tu en apprends quasiment tout le temps.oblas Wrote:Pas le temps pour un écolier
-
Genesis Gamer Or
Dernière édition par powell1 le 08 Juin 2008, 19:01, édité 1 fois.
-
Gurlukovich_1