Forums GAMERGEN

Un logo PS3 Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Un logo PS3 Gen

Message non lupar White-Shadow_62 » 04 Mai 2008, 23:38

ah mais arrêtez il datte trop ce logo, ... c'est même lui qui est la cause de ce topic car on cherchais un nouveau logo (à l'époque ou j'étais dans le staff) et j'avais proposé ça, puis genesis avait proposé le sien, et on s'étais battu avec d'autres créations  ;D

et puis on s'est fait disputé parce qu'on pollué le topic, alors genesis à créé celui ci pour qu'on continu ^^ mais on à arrêté depuis  :-\

ça n'empêche pas que mon logo soit le plus beau, loin devant ceux de genesis  :P  ( ;D je rigole, il est horrible le mien mais je me suit bien marré à le faire ^^)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Un logo PS3 Gen

Message non lupar mael33 » 04 Mai 2008, 23:51

escusez je suis un peu une ****** en ce qui concerne creations image c'est quoi un psd svp
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael
Pays: France

Re : Re : Un logo PS3 Gen

Message non lupar Coud_1_1 » 04 Mai 2008, 23:53

hmael2000 Wrote:escusez je suis un peu une ****** en ce qui concerne creations image c'est quoi un psd svp

C'est un type de fichier géré par photoshop qui permet d'avoir accès aux différents calques (entre autres).
Ce qui rend le travail plus facile lorsque l'on veut retoucher un projet plutôt que de traiter toute l'image.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Message non lupar White-Shadow_62 » 05 Mai 2008, 00:00

alors un .psd et une extension pour définir un type de fichier, comme .Jpeg, .MP3 ou .avi
en l'occurence il s'agit d'un fichier image créé à partir du logiciel photoshop

après pour comprendre ce que comporte ce fichier, il faut que tu te mette à photoshop, sinon c'est trop long à expliquer, et tu comprendrai rien en plus  ;D

EDIT: c'est grosso modo ce que dit Coud ... mais bien sur tu sais pas ce qu'est un calque  ;D

Message non lupar Genesis » 05 Mai 2008, 00:46

lol, ça c'est du déterrage bien profond :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar White-Shadow_62 » 05 Mai 2008, 00:51

;D oh oui ! des fois je me demande comment ils font pour retrouver des trucs pareils  :o

Message non lupar Oblas » 07 Mai 2008, 22:16

Franchement, vous assurez tous ! Sérieux, je sais rien faire de ça !

Ou bien je suis trop nul

Ou vous êtes trop forts (Je pense bien)^^
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar White-Shadow_62 » 07 Mai 2008, 22:33

c'est comme tout, faut bien commencer un jour  ;)

perso ici c'est surtout de la débrouille, sur le net on trouve des pro de la retouche photo ou du photomontage, c'est incroyable, ils sont capable de créer une image de toute pièce en partant de rien, faire une plage, des arbres, de l'eau, des gouttes, une planète, le tout avec une texture tellement réaliste qu'il est presque impossible de voir que c'est faux

mais plus tu t'exerce et plus tu devient bon, comme à n'importe quoi ^^

Re : Re : Un logo PS3 Gen

Message non lupar Oblas » 08 Mai 2008, 20:13

White-Shadow_62 Wrote:c'est comme tout, faut bien commencer un jour  ;)

perso ici c'est surtout de la débrouille, sur le net on trouve des pro de la retouche photo ou du photomontage, c'est incroyable, ils sont capable de créer une image de toute pièce en partant de rien, faire une plage, des arbres, de l'eau, des gouttes, une planète, le tout avec une texture tellement réaliste qu'il est presque impossible de voir que c'est faux

mais plus tu t'exerce et plus tu devient bon, comme à n'importe quoi ^^

Pas le temps pour un écolier  :-X

;D
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 09 Mai 2008, 02:36

oblas Wrote:Pas le temps pour un écolier  :-X

;D
Bah si tu es au collège ou au lycée (sauf bac), tu as largement le temps, c'est pas aussi dur que ça en a l'air, et puis tu en apprends quasiment tout le temps.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gurlukovich_1 » 08 Juin 2008, 13:47

voici mon logo
je peux encore en faire si vous le désirer

Image
Image
Dernière édition par powell1 le 08 Juin 2008, 19:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gurlukovich_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage