Forums GAMERGEN
un mirroir se balade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
un mirroir se balade
bonjour,
voilà mon histoire :
j'ai acheté il y a 7 mois une 40gb à un collègue de travail qui l'avait lui-même acheté à un pôte à lui, bref.
lors de mon achat, mon collègue m'a précisé qu'il entendait une pièce se ballader dans la bécane, mais qu'il avait jamais eu de soucis.
le temps passe, et il y a deux semaines, la bête ne voulais plus éjecter la galette.
(après avoir redressé la console).
je la démonte 2 fois pensant au chariot
, mais à la deuxième fois, avec stupeur, je découvre un petit mirroir circulaire de 3cm de diamètre env.
qui était coincé sous le chariot.
je l'enlève et remonte la bête, mais pareil, tout marche très bien sauf qu'elle ne veut toujours pas manger la galette.
alors, quelqu'un peut-il m'éclairer ? avec des photos si possible
car je suis perdu, et ne veux pas faire le mac gyver tout seul pour en racheter une autre à noël,
merci d'avance
voilà mon histoire :
j'ai acheté il y a 7 mois une 40gb à un collègue de travail qui l'avait lui-même acheté à un pôte à lui, bref.

lors de mon achat, mon collègue m'a précisé qu'il entendait une pièce se ballader dans la bécane, mais qu'il avait jamais eu de soucis.

le temps passe, et il y a deux semaines, la bête ne voulais plus éjecter la galette.

je la démonte 2 fois pensant au chariot

je l'enlève et remonte la bête, mais pareil, tout marche très bien sauf qu'elle ne veut toujours pas manger la galette.
alors, quelqu'un peut-il m'éclairer ? avec des photos si possible
car je suis perdu, et ne veux pas faire le mac gyver tout seul pour en racheter une autre à noël,
merci d'avance
-
mini-addict17 Gamer Débutant
- Prénom: Allan
- Pays: France
Re: un mirroir se balade
Désolé je ne peux pas t'aider mais LA tu m'en apprend une !
Un MIRROIR dans la PS3 ?
Mais a quoi sa servirai ? Ouuulah Mdr si il y a des connaisseurs
Un MIRROIR dans la PS3 ?

Mais a quoi sa servirai ? Ouuulah Mdr si il y a des connaisseurs

-
SoRaXeD Gamer du Dimanche
Re: un mirroir se balade
ouai, c'est étonnant !!!!
alors je pense à un réflecteur de faisceau, mais 3cm !!!!! ça fait énOOOOrme
ou alors c'est le petit frère du premier proprio qui s'est amusé à mettre le disque de ses playmobil
je plaisante, mais c'est déprimant, j'ai dû y jouer 30 heures
alors je pense à un réflecteur de faisceau, mais 3cm !!!!! ça fait énOOOOrme
ou alors c'est le petit frère du premier proprio qui s'est amusé à mettre le disque de ses playmobil

je plaisante, mais c'est déprimant, j'ai dû y jouer 30 heures
-
mini-addict17 Gamer Débutant
- Prénom: Allan
3 messages
• Page 1 sur 1