Forums GAMERGEN

un petit debrieffing siouplé ^^

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

un petit debrieffing siouplé ^^

Message non lupar yves03 » 13 Sep 2010, 21:30

Bonjour,

d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne trouve pas une section plus appropriée pour demander de l'aide.

J'aimerais, si ce n'est pas trop compliqué pour vous, que vous m'expliquiez les base du jailbreak de la ps3 et de tout ce qu'on peut faire avec. Pas les petits détails mais juste les grosses bases, je demanderai les petits détails plus tard si besoin.

Voila merci d'avance pour votre aide et dîtes moi si il y a trop de choses a dire et que c'est trop chiant pour vous ^^ .
Image
yves03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: un petit debrieffing siouplé ^^

Message non lupar Greg59750 » 13 Sep 2010, 21:35

Le gros point principal de ce dongle c'est la possibilité de pouvoir faire des backups de tes jeux , ensuite il te permettra de pouvoir aussi lancé des homebrew comme par exemple l'homebrew FTP qui est déja sorti.

Grace a celui ci , tu pourra donc aussi modifié les fichiers de tes jeux et ainsi les rendre compatible en lecture a distance avec une PSP

je pense avoir fait le tour des gros point du dongle ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yves03 » 14 Sep 2010, 16:55

merci,

alors déjà c'est quoi un backup de mes jeux ?^^
et comment est-ce que je peux jailbreak ma ps3 (qui n'est pas slim) ?

merci d'avance

EDIT

je voudrais aussi savoir si c'est réversible.
Image
yves03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 14 Sep 2010, 19:17

Salut,

Un backup appelé ainsi dans la plus part des cas est la même chose qu'une sauvegarde de ton Blu-ray ;)

Pour Jailbreak ta PS3 il y a actuellement plusieur methode :

- PS Jailbreak , est un dongle officiel ;) au prix de 99,95€ sur le site de chipspain ;)
- Des dongle vierge qui faut paramétré par tes soins (Malheureusement le snom je ne les ai pas en tête)

bref si tu veut voir quel appareil est compatible pour Jailbreak ta PS3 , va voir dans ma signature c'est un tableau ou pas mal de dispositif sont référencé ;)

Et pour finir, le fait de mettre ton dongle ou autre comme téléphone ou calculatrice permet de hacké ta PS3 , lorsque tu retire celui-ci la PS3 revient en mode normal ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yves03 » 14 Sep 2010, 20:57

merci je vais essayer de décrypter la page de crack ps3 avec ipod touch 1g (en espérant que ca marchera sur mon 2g) et encore une question, c'est quoi un dongle ?^^
Image
yves03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage