Re: Un YLOD temporaire mais méga flippant.
surtout pas un coup de bombe a air a la rigueur 

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France
vincentp98 Wrote:surtout pas un coup de bombe a air a la rigueur
Blood Wrote:Tu quotes sa réponse et tu demandes la même chose à ce à quoi il t'a repondu![]()
T'as du mal aujourd'hui à comprendre ou t'es têtu ?
kuan Wrote:Je tâcherais de trouver quelqu'un comme tu dis. Le formatage de Disque Dur ça me fait flipper de perdre mes trophées. Après bon je connais personne qui se sent bien le faire .. Je vais voir pour le moment elle tourne et je fait d'autant plus gaffe à l'alim !
flash-gamer59 Wrote:GregM Wrote:Je tâcherais de trouver quelqu'un comme tu dis. Le formatage de Disque Dur ça me fait flipper de perdre mes trophées. Après bon je connais personne qui se sent bien le faire .. Je vais voir pour le moment elle tourne et je fait d'autant plus gaffe à l'alim !
les trophées sont synchronisé avec les serveurs sony, donc il de suffit de remettre le même compte PSN qu'avant, de synchroniser tes trophés et hop magique ça revient
stefano Wrote:Bonjour a tous et bien a peu prés le mémé cas sur ma 60go ,1 heure d'uncharted puis petite cigarette(eh oui fumez tue les consoles aussi),je remonte et là console éteinte avec voyant rouge clignotant,par contre impossible de redémarer ou de sortir le jeu!bref super stressant!puis au bout de 5,10 minutes ca repart!et la ca fonctionne nickel depuis 2 jours avec pas mal d'heures de jeu alors est ce le début de la fin(YLOD)ou un bug passagé !!!merci d'avance pour vos réponses et conseils .Ciaooo!vite je vais joué tant que ça roule