Forums GAMERGEN
Un YLOD trés particulier.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Un YLOD trés particulier.
Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème.
J'ai acheté une PS3 40go 2éme génération il y a 2 semaines pour un problème de lecteur BR, j'ai donc démonté la console et tout refonctionnait parfaitement.
Hier soir j'essaie d'installer GT5 prologue et pendant l'installation je regarde la TV. Je retourne sur la console 1h après et je vois que l'installation à planté "
bon pas grave je redémarre et je recommence", au démarrage de la console un freeze, je recommence pareil, je démarre donc en recovry je formate rapide et juste après au moment de remettre mes paramètres refreeze, bon pas grave je cherche sur les forums des solutions.
Je trouve une astuce qui dit d'essayer en débranchant le lecteur BR la plus de freeze cool trop content
. Je rebranche le BR ça marche mais le lecteur ne lisait plus rien, je démonte donc l'alimentation pour regarder la nappe qui relie le BR à la carte mère jusque là tout va bien. Je décide de remonter la console, au démarrage après même pas 5 secondes led rouge clignotante avec 3 bip.
Donc il me semble que c'est un YLOD le problème est de savoir pourquoi ça me la fais aprés le démontage, peut il venir d'un mauvais remontage?
Merci à tous pour votre aide.
J'ai acheté une PS3 40go 2éme génération il y a 2 semaines pour un problème de lecteur BR, j'ai donc démonté la console et tout refonctionnait parfaitement.

Hier soir j'essaie d'installer GT5 prologue et pendant l'installation je regarde la TV. Je retourne sur la console 1h après et je vois que l'installation à planté "

Je trouve une astuce qui dit d'essayer en débranchant le lecteur BR la plus de freeze cool trop content

Donc il me semble que c'est un YLOD le problème est de savoir pourquoi ça me la fais aprés le démontage, peut il venir d'un mauvais remontage?
Merci à tous pour votre aide.
-
sportwere88 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un YLOD trés particulier.
Led rouge clignotante ne veux pas dire YLOD mais problème matériel 
vérifie que tu as bien rebranché a l'intérieur et que tu n'as rien abimé

vérifie que tu as bien rebranché a l'intérieur et que tu n'as rien abimé
-
Culigan Ancien
Merci Culigan pour ta réponse.
Esce possible que cela provienne de la nappe qui relie simplement le Br à la carte mère?
Merci
Esce possible que cela provienne de la nappe qui relie simplement le Br à la carte mère?
Merci
-
Si d'autre personnes ont des idées je suis preneur pour faire des test.
Merci
Merci
-
Ok je vais essayer tout ça ce week end MERCi à tous pour votre aide.
-
6 messages
• Page 1 sur 1