Forums GAMERGEN
Uncharted
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Uncharted
Bonsoir
J'ai le jeu uncharted 2 que j'adore et comme je l'ai presque fini je voulais savoir si il exister un jeu équivalent! Sinon est ce qu'Uncharted 1 est bien car j'ai vu des bandes annonces et on dirait que les graphisme ne sont pas aussi bien que le 2!
Merci d'avance
J'ai le jeu uncharted 2 que j'adore et comme je l'ai presque fini je voulais savoir si il exister un jeu équivalent! Sinon est ce qu'Uncharted 1 est bien car j'ai vu des bandes annonces et on dirait que les graphisme ne sont pas aussi bien que le 2!
Merci d'avance
-
IP Gamer Pro
Re: Uncharted
Bien evidement, que le 2 est mieux graphiquement.
Mais le 1 est presque aussi bon niveau jouabilite/histoire que le 2 ! Je te le conseille, surtout qu'il n'est pas extremement cher
Mais le 1 est presque aussi bon niveau jouabilite/histoire que le 2 ! Je te le conseille, surtout qu'il n'est pas extremement cher

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
au pire, ya tomb raider .. je dis bien au pire...
piske uncharted n'est qu'un tomb raider like
et au pire, ya deja un topic ou les gens posent ce genre de question, dans "aide choix de jeu et d'accessoires"
mais dis donc, c'est pas deja a toi que j'avais fait la remarque ?
piske uncharted n'est qu'un tomb raider like

et au pire, ya deja un topic ou les gens posent ce genre de question, dans "aide choix de jeu et d'accessoires"
mais dis donc, c'est pas deja a toi que j'avais fait la remarque ?

-
rebelfr Gamer Or

EDIT SuperGGfr: ce genre de message est strictement inutile. De plus, tu as créé un topic dans la mauvaise section malgré la remarque pertinente d'un membre.
Puisque tu as eu ta réponse, je lock. Merci d'être plus vigilant la prochaine fois.
-
IP Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1