Forums GAMERGEN
[PES 2010] Une DUALSHOCK 3 + PES 2010 à 79€
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[PES 2010] Une DUALSHOCK 3 + PES 2010 à 79€
Oui vous ne rêvez pas, Chez Carrefour la manette + le jeu à 79€ !!!!
C'est vraiment une offre très alléchante donc profitez-en !!! Allez-y dès demain matin car aujourd'hui la plus part des carrefour était en rupture, j'ai trouvé un pack au centre commerciale de Bercy 2 à Paris !!
Si vous me croyez pas je peux vous mettre des photos !!
C'est vraiment une offre très alléchante donc profitez-en !!! Allez-y dès demain matin car aujourd'hui la plus part des carrefour était en rupture, j'ai trouvé un pack au centre commerciale de Bercy 2 à Paris !!
Si vous me croyez pas je peux vous mettre des photos !!
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [PES 2010] Une DUALSHOCK 3 + PES 2010 à 79€
Je pense que tu t'es trompé de section pour poster cette annonce 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'ai vu cette annonce , j'ai "sauté au plafond"
Mais je suis revenu sur le canapé en me rappelant que FIFA10 était encore mieux qu'un jeu de foot bon + une manette .
Mais je suis revenu sur le canapé en me rappelant que FIFA10 était encore mieux qu'un jeu de foot bon + une manette .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Bonjour,
Pour faire des annonces autour de la PS3 , je t'invite à contacté un admin lui demandé le statut de News hunter. La section "news des membres" te sera donc ouverte
Je verrouille donc ce topic
Pour faire des annonces autour de la PS3 , je t'invite à contacté un admin lui demandé le statut de News hunter. La section "news des membres" te sera donc ouverte
Je verrouille donc ce topic
-
Greg59750 Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1