Forums GAMERGEN

Une oreillette blutooth est-elle conseillée online?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Une oreillette blutooth est-elle conseillée online?

Message non lupar Dragunov » 31 Jan 2009, 18:07

Bonjour, je joue à battlefield bad company et à d'autre fps online, et j'aimerai savoir si l'achat d'une oreillette est nécessaire et pratique, car à chaque fois que j'entends un joueur parler c'est pour débiter des conneries ou pour chanter. Étant issu du online PC, Day of Defeat, Cs,.. je trouve bizarre le fait de ne pas élaborer des stratégies par chat vocal sur ps3. Merci de vos réponses.
Dragunov Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Une oreillette blutooth est-elle conseillée online?

Message non lupar cladstrif4 » 31 Jan 2009, 20:46

ben ça dépend avec qui tu joues, perso quand je joue à GTA, MGS4, Rainbow six Vegas 2, etc... avec des potes, je trouve que l'oreillette est vraiment utile, au moins on meurt bcp moins facilement, et comme tu le dis on peut élaborer des stratégies  ;)
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Une oreillette blutooth est-elle conseillée online?

Message non lupar Dragunov » 01 Fév 2009, 12:06

Merci de ta réponse je crois que je vais attendre quand même un petit peu avant d'investir dans un oreillette.
Dragunov Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Une oreillette blutooth est-elle conseillée online?

Message non lupar tib » 01 Fév 2009, 19:49

Dragunov Wrote:Merci de ta réponse je crois que je vais attendre quand même un petit peu avant d'investir dans un oreillette.

Hum hum, pas chère sur amazon co uk.... ::) Je compte me l'acheter à cette endroit, voilà! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage