Forums GAMERGEN
Une Ps3 en piteuse état...Help Svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Une Ps3 en piteuse état...Help Svp
Salut tous le monde
Avant d'abattre sur moi votre colère vis-à-vis du titre écoutez mon histoire svp
Pour faire bref et pas rentrée trop dans les détails, j'ai récupéré cette ps3 d'une connaissance qui l'avait jetée à la poubelle car elle ne fonctionnai plus, ne vous inquiétez pas j'ai déjà correctement gueulé sur cette personne
Bref cette ps3 a subie un traitement brutal, elle a été entièrement démontée, et certaine pièces sont cassées
Pourquoi tant de haine je vous le demande
En faite elle avait le bloc optique d'HS je pense, vu qu'il m'a dit que la ps3 ne lisait plus aucun disque.
Voici des photos de cette ps3 avec les commentaires qui vont bien, j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur certain point car je tiens vraiment à la réparer.
Merci beaucoup
Voici une petite vu d'ensemble de cette fameuse ps3 HS et démontée

La coque endommagée également, le haut est pas mal rayé et la languette chromé est cassé
:

Le cœur de la bête que je garde précieusement dans un t-shirt:

Le mange-disc plus bloc optique, ainsi que le ventilo de dessou:

Voici une des pièces qui a le plus souffert, mais je ne sais pas de quoi il s'agit
Ainsi que la connectique entouré en rouge sur la photo, je ne sais pas où elle se branche.

Une petite dernière svp, qu'elle est la pièce que je tiens entre mes doigts svp

Voilà vous savez tout et avez tout vu de cette ps3, j'aurais plusieurs question à vous poser svp
1- Est-ce que sa vaut le coup de la réparer sachant qu'après je compte la donné à une personne de ma famille qui rêverait d'avoir une console comme ça.
2-Sur la première photo d'ensemble, est-ce qu'il manque des pièces
3- Même si ce n'est pas trop une question, si vous avez des pièces en trop chez vous et qui me permettrai de réparer cette ps3 je serai ravie si vous voudriez me vendre ces pièces. Merci d'avance, on continuera en mp.
Voilà, merci d'avance pour votre aide, merci aussi de ne pas trop commentée vis-à-vis de la personne qui avait cette ps3 avant
Merci beaucoup à bientôt
EDIT: J'ai oublié de préciser il s'agit d'un modèle 40Go

Avant d'abattre sur moi votre colère vis-à-vis du titre écoutez mon histoire svp

Pour faire bref et pas rentrée trop dans les détails, j'ai récupéré cette ps3 d'une connaissance qui l'avait jetée à la poubelle car elle ne fonctionnai plus, ne vous inquiétez pas j'ai déjà correctement gueulé sur cette personne

Bref cette ps3 a subie un traitement brutal, elle a été entièrement démontée, et certaine pièces sont cassées

En faite elle avait le bloc optique d'HS je pense, vu qu'il m'a dit que la ps3 ne lisait plus aucun disque.
Voici des photos de cette ps3 avec les commentaires qui vont bien, j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur certain point car je tiens vraiment à la réparer.
Merci beaucoup
Voici une petite vu d'ensemble de cette fameuse ps3 HS et démontée

La coque endommagée également, le haut est pas mal rayé et la languette chromé est cassé

Le cœur de la bête que je garde précieusement dans un t-shirt:

Le mange-disc plus bloc optique, ainsi que le ventilo de dessou:

Voici une des pièces qui a le plus souffert, mais je ne sais pas de quoi il s'agit

Une petite dernière svp, qu'elle est la pièce que je tiens entre mes doigts svp

Voilà vous savez tout et avez tout vu de cette ps3, j'aurais plusieurs question à vous poser svp

1- Est-ce que sa vaut le coup de la réparer sachant qu'après je compte la donné à une personne de ma famille qui rêverait d'avoir une console comme ça.
2-Sur la première photo d'ensemble, est-ce qu'il manque des pièces

3- Même si ce n'est pas trop une question, si vous avez des pièces en trop chez vous et qui me permettrai de réparer cette ps3 je serai ravie si vous voudriez me vendre ces pièces. Merci d'avance, on continuera en mp.
Voilà, merci d'avance pour votre aide, merci aussi de ne pas trop commentée vis-à-vis de la personne qui avait cette ps3 avant

Merci beaucoup à bientôt
EDIT: J'ai oublié de préciser il s'agit d'un modèle 40Go
-
Dub266 Gamer Pro
Re: Une Ps3 en piteuse état...Help Svp
1 : non, infinie perte de temps pour pas grand chose, mais c'est toi qui vois
2 : a priori non, vu comme ca il manque rien
3 : desolé, je garde mes pieces, mais precise si c'est une 40Go ou une 60Go si des gens ont du rab chez eux
la piece que tu tiens sur la photo s'occupe du WIFI ou du BT .. j'ai pas verifié personnellement, mais c'est bien une carte pour la communication
en plus, je vois que tu en tiens une completement fracassée ! irreparrable
pour finir, les nappes, tu peux pas te tromper, il y a toujour un petit connecteur plat a la taille de la nappe quelque part
bref, moi, je la garderais pour piece ou je la remettrais a la poubelle....
2 : a priori non, vu comme ca il manque rien
3 : desolé, je garde mes pieces, mais precise si c'est une 40Go ou une 60Go si des gens ont du rab chez eux
la piece que tu tiens sur la photo s'occupe du WIFI ou du BT .. j'ai pas verifié personnellement, mais c'est bien une carte pour la communication
en plus, je vois que tu en tiens une completement fracassée ! irreparrable
pour finir, les nappes, tu peux pas te tromper, il y a toujour un petit connecteur plat a la taille de la nappe quelque part

bref, moi, je la garderais pour piece ou je la remettrais a la poubelle....
-
rebelfr Gamer Or
Merci beaucoup pour ton message rebelfr, c'est un honneur
C'est vraiment dommage je trouve de mettre à la poubelle une si belle console
En plus les pièces ne me servirai pas car j'ai une 60Go donc pas la même co,fig à l'intérieur.
En tout cas merci à toi.
++

C'est vraiment dommage je trouve de mettre à la poubelle une si belle console

En plus les pièces ne me servirai pas car j'ai une 60Go donc pas la même co,fig à l'intérieur.
En tout cas merci à toi.
++
-
Dub266 Gamer Pro
honnetement, yen a pas des masses !ancien_ps3gen Wrote:detrompe toi,certaine pieces sont compatible entre chaque console (60 a 40 etc...) donc elle peut etre toujour utile,et puis les pieces fonctionelle peuvent etre revendu,comme la carte mere,si elle est en bonne etat et fonctionelle alors tu peut la vendre...
la configuration de la carte mere est differente, l'implantation aussi
va savoir si ya pas des updates de certaines mini cartes sur les dernieres generation de FAT

@Dub266 : par contre, rentre donc en contact avec le gars qui a cassé sa petite nappe... ca pourrait lui servir

-
rebelfr Gamer Or
Merci à tous pour vos messages
Je vais essayer de trouver cette personne qui à un problème avec ça petite nappe.
Merci beaucoup, à bientôt

Je vais essayer de trouver cette personne qui à un problème avec ça petite nappe.
Merci beaucoup, à bientôt
-
Dub266 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1