Forums GAMERGEN
une ps3 remise à neuf
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
une ps3 remise à neuf
si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on veut dire par "remis à neuf" et est ce bien d'en procurer un materiel en l'occurence ici une ps3,merci 

-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Re: une ps3 remise à neuf
Sa veut surement dire qu'elle à été cassé puis réparer
genre un pièce (de maison) remise à neuf c'est une pièce repeinte et tout 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Cela peut aussi vouloir dire qu'elle a été réparée par le SAV Sony après un ylod par exemple. Perso, j'évite d'acheter ce genre de matos...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ou alors que le vendeur a réparé sa console lui même avec un décapeur thermique et que elle relâchera surement dans les semaines qui suivent.
pareil que MaGiXien, je te déconseille d'acheter ce genre de console, bien que le vendeur a l'air sérieux car a signalé dans l'annonce qu'elle a déjà été réparée.
pour les consoles je conseil toujours d'acheter en neuf, même si c'est plus cher, au moins vous partez avec une garantie de 1 an et vous savez les traitements qu'elle a subi
pareil que MaGiXien, je te déconseille d'acheter ce genre de console, bien que le vendeur a l'air sérieux car a signalé dans l'annonce qu'elle a déjà été réparée.
pour les consoles je conseil toujours d'acheter en neuf, même si c'est plus cher, au moins vous partez avec une garantie de 1 an et vous savez les traitements qu'elle a subi

-
nicodeff Gamer Hardcore
Merci pour vos reponses 

-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
5 messages
• Page 1 sur 1