Forums GAMERGEN
Une puce pour PS3!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Une puce pour PS3!!!
Ps3proxy permet seulement de jouer online!
C'est le fichier hosts qui permet de ne pas mettre a jour!

oui exactement!
C'est le fichier hosts qui permet de ne pas mettre a jour!

detona66 Wrote:Oui mais faut que ton PC reste allumé
oui exactement!
Dernière édition par cigal le 19 Avr 2007, 19:32, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
début traduction:
"-le premier travail qui a été fait est d'autoriser le flashage direct du BIOS de la PS3 par USB. Donc plus de problème avec les firmwares, vous pouvez installer tout ce que vous voulez, quand vous voulez. Toutes les complications dues aux firmwares non downgradable ne vous ennuierons plus.
Cette solution sera release dans 4 semaines!"
pour le deuxième texte il me reste des petits trous donc je vous laisse le soin de le traduire (mais c'est pas bien compliqué à comprendre)
voila
"-le premier travail qui a été fait est d'autoriser le flashage direct du BIOS de la PS3 par USB. Donc plus de problème avec les firmwares, vous pouvez installer tout ce que vous voulez, quand vous voulez. Toutes les complications dues aux firmwares non downgradable ne vous ennuierons plus.
Cette solution sera release dans 4 semaines!"
pour le deuxième texte il me reste des petits trous donc je vous laisse le soin de le traduire (mais c'est pas bien compliqué à comprendre)
voila

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bonne nouvelle, wait and see
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
ouais enfin pour flasher un firmware faut l'avoire décrypté donc pour l'instant aucun intérêt. En plus se n'est pas un mod chip banal c'est un ramp de travaille sur NAND pour ps2, ps3, X-BOX 360 et WII. Sa ne concerne que les développeurs.
Concernant les mise a jours, et bien pour l'instant je vois pas pourquoi un loader sortirai plus sur le 1.5 que sur le 1.7. Parceque c'est Paradox qui l'a dit
en tout cas, loader ou pas, il se sont fais une sacrée pub et pour l'instant je n'ai vue que des NFO alors comme on dit
WAIT and SEE
Concernant les mise a jours, et bien pour l'instant je vois pas pourquoi un loader sortirai plus sur le 1.5 que sur le 1.7. Parceque c'est Paradox qui l'a dit

WAIT and SEE

-
Bouineur_Fou Gamer Averti
Et puis sa fait longtemp qu'on entend plus parlé de leur iso loader.
-
musta31_1 Gamer Pro
Re : Re : Une puce pour PS3!!!
Bouineur_Fou Wrote:ouais enfin pour flasher un firmware faut l'avoire décrypté donc pour l'instant aucun intérêt. En plus se n'est pas un mod chip banal c'est un ramp de travaille sur NAND pour ps2, ps3, X-BOX 360 et WII. Sa ne concerne que les développeurs.
Concernant les mise a jours, et bien pour l'instant je vois pas pourquoi un loader sortirai plus sur le 1.5 que sur le 1.7. Parceque c'est Paradox qui l'a diten tout cas, loader ou pas, il se sont fais une sacrée pub et pour l'instant je n'ai vue que des NFO alors comme on dit
WAIT and SEE
Sa ne concerne pas que les développeur, car leur projet est de faire une puce multi support!
Et pour flasher un firmware il faut le décrypté, ce qui avait été fait sur psp bien avant le premier iso loader qui utilisé des fichier firmware ou devhook!
Donc pourquoi sa ne serait pas envisageable!

-
starworld Gamer Argent
ok alors tu vas repasser en 1.5 si tu es en 1.7 et sa vas t'avancer a quoi? Cette puce est accès pour le développement. Pour l'instant je 'n'est vus encore aucun firmware ps3 décryptée. Pour l'instant la chose la plus intéressante avec sa ps3 c'est de jouer a ces jeux payer 70€ (merci sonny de nous prendre juste pour des portefeuilles) et installer linux sinon je ne vois pas trop l'intérêt de cette puce pour un pélos moyen qui veut juste lancer ces homebrew/backup.
-
Bouineur_Fou Gamer Averti
-Another new feature that we want to add is a REAL TIME patching of the firmware part that you want to be emulated from the chip. Being the 512Kb flash not enough to store a real dual firmware, we'll have to wait for the first hacked firmware to understand if a "realtime" patching will be possible. In case we won't be able to find more ideas, a new version of Infectus with a memory expantion bay will be released.
J'ai traduit vite fait la deuxième partie pour que les anglophobes comprennent
Un autre dispositif que nous voudrions ajouter est un patchage en temps réel du morceau de firmware que vous voulez emuler depuis la puce. 512kb de mémoire flash ne sont pas suffisant pour contenir deux firmware, nous devront attendre le premier hack de firmware pour savoir si ce "patchage en temps réel" est possible. Au cas ou nous ne serions pas cappables de trouver d'autres idées, une nouvelle version d'infectus avec une expansion de memoire sortirait
Donc en gros il veulent installer deux firmware différents en même temps et avec 512Kb de mémoire flash ca passe pas donc ils attendent l'arrivé des premiers hacks pour vois si c'est possible ou si ils doivent sortir une puce avec une expansion de mémoire
J'ai traduit vite fait la deuxième partie pour que les anglophobes comprennent

Un autre dispositif que nous voudrions ajouter est un patchage en temps réel du morceau de firmware que vous voulez emuler depuis la puce. 512kb de mémoire flash ne sont pas suffisant pour contenir deux firmware, nous devront attendre le premier hack de firmware pour savoir si ce "patchage en temps réel" est possible. Au cas ou nous ne serions pas cappables de trouver d'autres idées, une nouvelle version d'infectus avec une expansion de memoire sortirait
Donc en gros il veulent installer deux firmware différents en même temps et avec 512Kb de mémoire flash ca passe pas donc ils attendent l'arrivé des premiers hacks pour vois si c'est possible ou si ils doivent sortir une puce avec une expansion de mémoire
-
toxin Gamer du Dimanche
Bouineur_Fou link=topic=661.msg7441#msg7441 date=1177253344 Wrote:ok alors tu vas repasser en 1.5 si tu es en 1.7 et sa vas t'avancer a quoi? Cette puce est accès pour le développement. Pour l'instant je 'n'est vus encore aucun firmware ps3 décryptée. Pour l'instant la chose la plus intéressante avec sa ps3 c'est de jouer a ces jeux payer 70€ (merci sonny de nous prendre juste pour des portefeuilles) et installer linux sinon je ne vois pas trop l'intérêt de cette puce pour un pélos moyen qui veut juste lancer ces homebrew/backup.
70€ pour un jeux c'est vrai que c'est gros, mais sahant quand Blue-Ray coute 14€ (vierge ) et qu'il faut payer les développer je pensse que le prix es justifié
-
Arlus_1
Bouineur_Fou Wrote:ok alors tu vas repasser en 1.5 si tu es en 1.7 et sa vas t'avancer a quoi? Cette puce est accès pour le développement. Pour l'instant je 'n'est vus encore aucun firmware ps3 décryptée. Pour l'instant la chose la plus intéressante avec sa ps3 c'est de jouer a ces jeux payer 70€ (merci sonny de nous prendre juste pour des portefeuilles) et installer linux sinon je ne vois pas trop l'intérêt de cette puce pour un pélos moyen qui veut juste lancer ces homebrew/backup.
Il n'y a aucune raison aujourd'hui d'installer cette puce mais dans le futur peut être.
J'ai jamais dit qu'il y avait déjà des firmware décrypter sur ps3!!!

-
starworld Gamer Argent