Jonyjack Wrote:117€ ?? ??

pour DBZ2 mais faut être fou lol surtout sur super nes lol
sinon dsl pour la 2ème partie de la traduction mais j'étais pas la mais je suis content que la trad de la 1ere partie vous ai servi

Pourquoi être fou surtout sur Super NEs? je vois pas trop où est la folie? a l'epoque la Super NEs c'était la rolls des console de Salon, a part la Neo Geo qui était hors concours. la super Nes c'était le MUST, et DBZ2 tout simplement le premier de jeu de Baston a avoir fait la Une de Consoles+ comme étant le seul à détroner Street Fighter II. J'ai vécu avec mon temps, et à l'epoque le piratage était encore PLUS UNDERGROUND que maintenant et il fallait avoir un lecteur de carte qui coutait les yeux de la tête. DOnc fallait avoir les derniers jeux sortis sachant que ce DBZ2 n'est jamais sortie en France que seul le DBZ 1 et DBZ 3 sont sorti, pou avoir ce jeu (que j'ai toujours du reste lol) ben fallait arpenter les magasins de toute la ville de Lyon à Paris.
aujourd'hui on paye une console 3000 Francs et des jeux 480 francs, à l'epoque on achetait une super nes 1590 Francs avec STreet Fighter II et les jeux de 449 francs à 549 Francs en Français, jusqu'a 800 Francs en import...