Forums GAMERGEN
Une question de recuperation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Une question de recuperation
hello !
j'ai quelque petite question pour la commu !
La play 60go d'un pote a griller plus sous garantie que peu t'il en faire ?
a peine morte qu'il a demonter la bete, il va recuperer une 40go et donc va t'il pouvoir recuperere ces donner sur son ancien disque avec la nouvelle play ou bien comme je l'avais entendu sur certain topic la play va formater automatiquement le disque ?
et pour finir peu t'on mettre le lecteur de carte de l'ancienne play sur la nouvelle... en demontant et a premiere vue il ne s'agit juste d'un clips a monter le branchement ce trouve t'il sur les derniere play ? voila voila

j'ai quelque petite question pour la commu !

La play 60go d'un pote a griller plus sous garantie que peu t'il en faire ?

a peine morte qu'il a demonter la bete, il va recuperer une 40go et donc va t'il pouvoir recuperere ces donner sur son ancien disque avec la nouvelle play ou bien comme je l'avais entendu sur certain topic la play va formater automatiquement le disque ?
et pour finir peu t'on mettre le lecteur de carte de l'ancienne play sur la nouvelle... en demontant et a premiere vue il ne s'agit juste d'un clips a monter le branchement ce trouve t'il sur les derniere play ? voila voila

-
skateur Gamer Maitre
Re : Une question de recuperation
Fonction recherche existe.
Sinon, oui tu met un DD dans la PS3, elle formate direct. Aucun moyen de récupéré les donnés.
Sinon, oui tu met un DD dans la PS3, elle formate direct. Aucun moyen de récupéré les donnés.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
skateur Wrote:
je n'est pas trouver de reponses a ca...

-
skateur Gamer Maitre
Je ne sais pas si c'est possible mais acheter un lecteur de carte USB et le brancher sur un port est beaucoup moins risqué.
De plus, il en existe qui t'ajoute des ports USB et qui épousent la forme de la console.
De plus, il en existe qui t'ajoute des ports USB et qui épousent la forme de la console.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Une question de recuperation
skateur Wrote:je n'est pas trouver de reponses a ca...
Sakte t'exagère lol. Efde a super raison sur ce coup

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
raaaaaa oki d'accord dsl !

je vais donc lui dire de s'acheter un lecteur de carte !
Bon vue que j'ai la flemme de chercher et que je ne veu pas gaspiller ce topic je vous repose une question
J'ai une ps3 60go et je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi
Certain jour la play déconne, je m'explique j'ai cru a un moment quelle planter, mais en réalité ce sont les manette qui bug cela arrive en général lors de la charge d'une de mais autre manettes...
En gros la manette s'éteint pendant le jeu
impossible de la rallumer ni en la branchant ou en allumant une autre, elle ce contente de clignoter donc reboot brutal

cela vous arrive t'il et si oui ou en est elle ? en sav ?

je vais donc lui dire de s'acheter un lecteur de carte !

Bon vue que j'ai la flemme de chercher et que je ne veu pas gaspiller ce topic je vous repose une question

J'ai une ps3 60go et je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi

Certain jour la play déconne, je m'explique j'ai cru a un moment quelle planter, mais en réalité ce sont les manette qui bug cela arrive en général lors de la charge d'une de mais autre manettes...
En gros la manette s'éteint pendant le jeu

cela vous arrive t'il et si oui ou en est elle ? en sav ?

-
skateur Gamer Maitre
A tout hasard essaye une RAZ e n appuyant sur le tout petit bouton derrière la manette avec une épingle 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
7 messages
• Page 1 sur 1