Forums GAMERGEN
[RESOLU] Une question vis à vis du Ps3Jig
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Une question vis à vis du Ps3Jig
Bonjour,
alors voilà, j'ai lu qu'on pouvait entrer en service mode grâce au PS3Jig mais j'ai lu qu'en 3.56 on rester bloquer dans ce mode. Cependant peut on downgrader avec ce moyen via le OFW 3.56et donc en repassant par le PS3Jig quand on a downgrader sera-t-on encore bloquer en service mode ?
alors voilà, j'ai lu qu'on pouvait entrer en service mode grâce au PS3Jig mais j'ai lu qu'en 3.56 on rester bloquer dans ce mode. Cependant peut on downgrader avec ce moyen via le OFW 3.56et donc en repassant par le PS3Jig quand on a downgrader sera-t-on encore bloquer en service mode ?
-
Pavel37_1
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
Re: Une question vis à vis du Ps3Jig
Tu seras bloqué en service mode et si tu tentes le downgrade c'est le brick que t'auras.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
ok merci de l'info, Hass28 me demandé d'essayé sa donc j'ai préféré me renseigner avant ^^
-
Pavel37_1
Hass28 il va bricker ta ps3 tu vas rien comprendre, n'essaye rien venant de lui.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
ok merci du renseignement.
Personne n'a du nouveau vis a vis des downgrade et ou CFW possible ?
Personne n'a du nouveau vis a vis des downgrade et ou CFW possible ?
-
Pavel37_1
-
Chirba_93 Gamer Bronze
ouai fin il a voulu me faire lancer le Jig sur une 3.56 --'
-
Pavel37_1
-
Chirba_93 Gamer Bronze
ben apparament il en n'a un qui a bloquer et essayer le downgrade avec une amazebreak sur 3.56v1. et du coups il la bloque en service/factory mode et apparament il a boussiller le system d'exploitation et elle demarre plus je veux dire il ne voie plus le xmb et il sais plus quel dossier downgrade il a utiliser apparament avec un amis a lui. je vais essayer de lui debloquer avec different dossier downgrade samedi et je vous tien au courran si j'ai reussi a la debloquer ou pas. je sais il a pas été intelligent de faire le downgrade sur la 3.56v1, mais il a pas fait gaffe a ce qu'il ma dit donc je vous tiendrai informer si j'ai pue ou non lui debloquer sa ps3 fat 80 Go avec different dossier downgrade. je vous tiendrai informer samedi ou dimanche dans la journée car je voie le mec samedi avec sa ps3 donc je vous le dirai samedi ou dimanche et si j'arrive a la debloquer je vous dirai avec quel dossiers du downgrade 3.50, 3.55 etc.........
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
-
Chirba_93 Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2