Forums GAMERGEN

update 3.61 : Ma slim s'éteint toute seule

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

update 3.61 : Ma slim s'éteint toute seule

Message non lupar doophy » 19 Mai 2011, 22:43

Bonsoir ,

J'ai installé l'update 3.61 vu que Sony nous a gentiment obligé a mettre à jour notre console.
Et depuis cet MAJ ma console surchauffe et s'éteint toute seul au bout de 10 minutes de jeu ou au bout de 25 minutes de film.
Et sans prévenir !!
Le seul bruit que j'entends est comme celui d'un contacteur électrique que l'on mettrai sur Off ( pour ceux qui ont fait un peu d'électrotechnique ).
Alors qu'elle tournait très bien avant.
J'ai vu dans d'autre topic que ça arrivait à d'autres joueurs, simplement la différence entre eux et moi, c'est qu'ils possèdent une Fat alors que j'ai une Slim qui doit avoir 2ans.

Je ne comprend pas, si quelqu'un pourrait m'aider parceque avec le prix que coute ces chères console, je trouve très moyen qu'elle ne dure que 2ans donc je prie pour que ce soit du à ce firmware.

Merci d'avance pour les réponses que j'espère recevoir.

dOophy
doophy Gamer Débutant
Pays: France

Re: update 3.61 : Ma slim s'éteint toute seule

Message non lupar john83300 » 20 Mai 2011, 18:08

a mon avis d'apres ta decription de ton probleme viendrai de l'alimentation il suffit de en mettre une neuve et tous redeviendra normale tous simplement.
cherche dans ta region les magasin qui font les reparation et modification de consoles cherche sur google car google est ton amis normalement l'alim deverai etre pas trop chere renseigne toi.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar remysimpson » 26 Mai 2011, 08:16

contacte sony il te dirons quoi faire
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NiKosaN_1 » 10 Juin 2011, 20:02

Salut

Je rencontre exactement le même problème depuis l'update 3.61. Extinction de la console au bout de quelques minutes avec un bruit de contacteur et impossible de la rallumer sans l'avoir d'abord débranchée-rebranchée.

Je vais la ramener au magasin micromania oû je l'ai achetée mais je redoute qu'ils ne la prennent pas en charge (achetée en septembre 2009) puisqu'il me semble que la garantie n'est que d'un an.
NiKosaN_1 Gamer Débutant
Prénom: Nico

Retourner vers Entraide et dépannage