Forums GAMERGEN
Upgrade OFW 3.42 to 3.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Upgrade OFW 3.42 to 3.55
Hello tous,
J'ai récupéré la PS3 de mon frangin (ça vous vous en cognez un peu
) et donc j'essaie de m'intéresser aux Custom Firmwares.
Tout est dans le titre; ma PS3 est en OFW 3.42 et j'aimerai l'upgrader en OFW 3.55 avant d'injecter le CF 3.55 Kmeaw (cohérent ou pas?).
J'ai essayé la mise à jour système via le menu recovery et le OFW trouvé ici : http://www.eurasia.nu/wiki/index.php/Ps3OsRels mais apparemment ce menu ne peut upgrader.
Y a-t-il un autre moyen que le dongle pour upgrader ma PS3? Ou suis-je coincé, obligé d'upgrader via le Net en 3.56 et prier pour qu'un CFW 3.56 voit le jour prochainement?
Merci à vous!
ToBriNe
J'ai récupéré la PS3 de mon frangin (ça vous vous en cognez un peu

Tout est dans le titre; ma PS3 est en OFW 3.42 et j'aimerai l'upgrader en OFW 3.55 avant d'injecter le CF 3.55 Kmeaw (cohérent ou pas?).
J'ai essayé la mise à jour système via le menu recovery et le OFW trouvé ici : http://www.eurasia.nu/wiki/index.php/Ps3OsRels mais apparemment ce menu ne peut upgrader.
Y a-t-il un autre moyen que le dongle pour upgrader ma PS3? Ou suis-je coincé, obligé d'upgrader via le Net en 3.56 et prier pour qu'un CFW 3.56 voit le jour prochainement?
Merci à vous!
ToBriNe
-
tobrine Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Upgrade OFW 3.42 to 3.55
C'est toujours pareil, faut qu'on pose la question pour enfin tomber sur le topic qui en parle! Bref, pour ceux que ça interresse j'avais mis mon OFW à la racine de ma clef usb dans /PS3/ alors que ce doit être /PS3/UPDATE/....
La loose! ça y est donc je suis en 3.55 OFW; j'me lance dans le CFW Kmeaw et vous tiens au courant!
Merci à tous,
ToBriNe
La loose! ça y est donc je suis en 3.55 OFW; j'me lance dans le CFW Kmeaw et vous tiens au courant!
Merci à tous,
ToBriNe
-
tobrine Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1