Forums GAMERGEN
URGENT Mon Disque dur PS3 se fait ronger
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: URGENT Mon Disque dur PS3 se fait ronger
Bah je t'avouerais que je ne savait pas qu'il fallait des HDD avec une memoire cache spécifique, d'ou "l'oublie", mais maintenant je le saurais =)!
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Désolé d'intervenir les connaisseurs, mais les backup ne prennent pas les saves protégées. je l'ai fais, ça a bel et bien copié toutes mes saves sauf la protégée (NFS Undercover)
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
sa marche pas si tu veut les metre sur une autre console mais sur la meme sa marche je les déja faite plusieur fois
-
kyoshiro Gamer Bronze
ouaip moi aussi, le backup prend tout et restaure tout sur la meme console...
(mais mon test date de l'année derniere...)
ya theoriquement que 3 cas de figure qui bloquent les saves protegés
- copie sur clef/disk dur usb (je crois qu'il bloque direct)
- transfert direct de console a console via cable RJ45 (et en plus, ca efface la source)
- backup d'une console et restore sur une autre
- transfert direct de console a console via cable RJ45 (et en plus, ca efface la source)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ouaip moi aussi, le backup prend tout et restaure tout sur la meme console...
pour le transfert, j'avait cru comprendre que ça marcher non

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:rebelfr Wrote:ouaip moi aussi, le backup prend tout et restaure tout sur la meme console...
pour le transfert, j'avait cru comprendre que ça marcher non
ben d'apres un de nos membre, non....

-
rebelfr Gamer Or
C'était bien pour la même console (la mienne), la save protégé n'a pas été copié.kyoshiro Wrote:sa marche pas si tu veut les metre sur une autre console mais sur la meme sa marche je les déja faite plusieur fois
-
Gael932 Gamer Argent
Pour info sur l'avancement du "problème",
le recovery mode a servi ... à me faire perdre mon temps, vous imaginez bien que ça allez pas être aussi simple, donc va pour le formatage, mais avant tout, j'en suis au backup. Problème: Je me balade pas tout les jours avec un disque dur (en état de marche ) de 60GB sur moi; Que faire me direz vous? J'AI TROUVE LA SOLUTION.
Non, en fait pas vraiment, c'est juste que quand je veux faire ma sauvegarde, le système me réclame un peu plus de place qu'un clé usb de 2 GB, si vous voyez ce que je veux dire, donc, ce que je vais faire, copier photo, musique, vidéo un peu partout, cad, Partout, puis je vais supprimer tout ce beau monde (enfin supprimer est un grand mot quand on connait le problème) puis je vais me demerder pour faire tenir ma backup sur un disque dur de 20GB. Problème (oui, oui je sais), le disque dur n'est Bien Evidement pas au format FAT 32, donc je vais devoir le formater et retrouver ce super logiciel sur ps3 gen qui permet de le convertir. Problème (ah oui je vous avait dit), le disque dur est plein à craquer, et je ne peux pas supprimer car les infos qu'il y a dessus ne sont pas à moi, je vais donc devoir tout copier sur mon ordi, le formater, le convertir, faire ma save, formater, tout remettre, pui, tout remettre sur le DD. Seul problème (sarcasme, ouh ouh, ou es tu?)je n'ai pas la place sur mon ordi pour copier tout le DD et ca sedrait simple si seulement l'ordi reconnaissait le DD.
:Appuyez sur le bouton!
: PAN
: Je vous entend mal, rappelez d'une autre cabine
le recovery mode a servi ... à me faire perdre mon temps, vous imaginez bien que ça allez pas être aussi simple, donc va pour le formatage, mais avant tout, j'en suis au backup. Problème: Je me balade pas tout les jours avec un disque dur (en état de marche ) de 60GB sur moi; Que faire me direz vous? J'AI TROUVE LA SOLUTION.
Non, en fait pas vraiment, c'est juste que quand je veux faire ma sauvegarde, le système me réclame un peu plus de place qu'un clé usb de 2 GB, si vous voyez ce que je veux dire, donc, ce que je vais faire, copier photo, musique, vidéo un peu partout, cad, Partout, puis je vais supprimer tout ce beau monde (enfin supprimer est un grand mot quand on connait le problème) puis je vais me demerder pour faire tenir ma backup sur un disque dur de 20GB. Problème (oui, oui je sais), le disque dur n'est Bien Evidement pas au format FAT 32, donc je vais devoir le formater et retrouver ce super logiciel sur ps3 gen qui permet de le convertir. Problème (ah oui je vous avait dit), le disque dur est plein à craquer, et je ne peux pas supprimer car les infos qu'il y a dessus ne sont pas à moi, je vais donc devoir tout copier sur mon ordi, le formater, le convertir, faire ma save, formater, tout remettre, pui, tout remettre sur le DD. Seul problème (sarcasme, ouh ouh, ou es tu?)je n'ai pas la place sur mon ordi pour copier tout le DD et ca sedrait simple si seulement l'ordi reconnaissait le DD.

-
renaudcor Gamer Averti
- Prénom: Renaud
seul solution,la manifestation....oups.. je me suis tromper de page !
Nan, le truc que tu peut faire, c'est uniquement copier tes saves /photo/musique
Nan, le truc que tu peut faire, c'est uniquement copier tes saves /photo/musique
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je fais tout ça juste pour La sauvegarde d'assassin's creed II qui est protégée et je n'ai pas envie de tout me retaper, donc j'espere vraiment que les backup permet de prendre les saves protégée
-
renaudcor Gamer Averti
Aie Aie Aie, tu m'as donné mal au crâne, il faudrait que tu te procures un DDErenaudcor Wrote:je vais donc devoir tout copier sur mon ordi, le formater, le convertir, faire ma save, formater, tout remettre, pui, tout remettre sur le DD
-
Gael932 Gamer Argent
Bah déjà faudrait que je me procure un ******* de******* de DD de*** ****** pour que je puisse faire mon backup pour pouvoir formater, pour (enfin j'espere pas) me rendre compte que ça ne marche pas et devoir finalement être obligé de me racheté un DD. Et ça se dit être des vacances
-
renaudcor Gamer Averti
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3