Forums GAMERGEN
Utilisation d'un jeux copiée avec PS3 sans lentille ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Utilisation d'un jeux copiée avec PS3 sans lentille ???
bonjour a tous, je voudrai savoir si c'est possible d’installer et d'utiliser le custom firmware 3.55 kmeaw ou waninkoko ou geohot sur une PS3 60GO avec la lentille blue ray/jeux cassée ? parce que je n'est pas les moyens de me racheter une PS3, et à l'aide d'un amis qui a une PS3 avec le 3.55 kmeaw je pourrai copier mes jeux puis les transférer ensuite sur ma PS3 mais est ce possible sans lentille opérationnelle ?
-
dave118 Gamer du Dimanche
Re: Utilisation d'un jeux copiée avec PS3 sans lentille ???
dave118 Wrote:bonjour a tous, je voudrai savoir si c'est possible d’installer et d'utiliser le custom firmware 3.55 kmeaw ou waninkoko ou geohot sur une PS3 60GO avec la lentille blue ray/jeux cassée ? parce que je n'est pas les moyens de me racheter une PS3, et à l'aide d'un amis qui a une PS3 avec le 3.55 kmeaw je pourrai copier mes jeux puis les transférer ensuite sur ma PS3 mais est ce possible sans lentille opérationnelle ?
oui tu peux //1 verifie ton firmware officiel si tu es en maximum 3.55 officiel c'est bon si tu es en 3.60 oublie// étape 2 passe ta console en mode recovery (éteint ta console complétement derriere puis rallume la appuie sur power en laissant ton doigt dessus 1er bip quelques secondes apres un double bip puis relache
sur l'écran un message apparait te disant de connecter une manette et d'appuyer sur ps ca y est tu est en mode recovery) avec une clef usb formatter en fat32 avec comme dossier a l'intérieur PS3/UPDATE/CFW 3.55 KMEAW tu descends sur la 5EME OU 6EME ligne dans le recovery et tu va sur installer mise a jour depuis support de stockage insere ta clef usb la console va chercher la mise a jour et trouve celle de kmeaw apres suis les indications et au bout de 5 minutes tu es en CFW
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
dave118 Wrote:bonjour a tous, je voudrai savoir si c'est possible d’installer et d'utiliser le custom firmware 3.55 kmeaw ou waninkoko ou geohot sur une PS3 60GO avec la lentille blue ray/jeux cassée ? parce que je n'est pas les moyens de me racheter une PS3, et à l'aide d'un amis qui a une PS3 avec le 3.55 kmeaw je pourrai copier mes jeux puis les transférer ensuite sur ma PS3 mais est ce possible sans lentille opérationnelle ?
pour le transfert utilise fillezila et ftp server.pkg
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
merci beaucoup pour ta réponse je me sens soulagé !!!
-
dave118 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1