Forums GAMERGEN
Utilisation micro Mac comme casque bluetooth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Utilisation micro Mac comme casque bluetooth
Hey,
Je voulais savoir si il y avait un logiciel qui permette l'utilisation du micro et haut parleur de mon mac en bluetooth avec ma PS3 ce qui m'inviterai d'acheter une oreillette bluetooth
Merci d'avance
Je voulais savoir si il y avait un logiciel qui permette l'utilisation du micro et haut parleur de mon mac en bluetooth avec ma PS3 ce qui m'inviterai d'acheter une oreillette bluetooth
Merci d'avance
-
lolos9094_1_1
Re: Utilisation micro Mac comme casque bluetooth
Essaie ! Tu verras si ça fonctionne ! Tu ne prends aucun risque en essayant de jumeler les deux appareils via le bluetooth... 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
J'voulai essaye mais ma console scan indefiniment et ne trouve jamais mon ordi
++
++
-
lolos9094_1_1
elle ne trouve pas ton mac mais ton oreillette bluetooth ??
Moi j'arrive a connecter un mac et un windows en bluetooth mais après pour les accessoires bluetooth officiel apple ^^ si c'est comme pour le iphone ou tout marche qu'avec le iphone. donc que matériels apple !!
Moi j'arrive a connecter un mac et un windows en bluetooth mais après pour les accessoires bluetooth officiel apple ^^ si c'est comme pour le iphone ou tout marche qu'avec le iphone. donc que matériels apple !!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
- Pays: France
Hey,
Merci de votre aide maintenant j'ai reussi a la faire detecte mon mac,elle le detecte comme peripherique audio et mon mac la detecte comme un casque d'ecoute.ce qui fait que je peut uiliser mon mac comme micro mais ca marche pas
ya t-il un logiciel pour ca ?
ps:J'ai pas d'oreillette bluetooth encore
Merci
Merci de votre aide maintenant j'ai reussi a la faire detecte mon mac,elle le detecte comme peripherique audio et mon mac la detecte comme un casque d'ecoute.ce qui fait que je peut uiliser mon mac comme micro mais ca marche pas
ya t-il un logiciel pour ca ?
ps:J'ai pas d'oreillette bluetooth encore
Merci
-
lolos9094_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1