Forums GAMERGEN
Utilitaire transfert de données VS Maj Firmware ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Utilitaire transfert de données VS Maj Firmware ???
Bonjour a tous !
une question avant de faire des conneries ...
Savez vous si l'utilitaire transfert de données transfert également les mises a jour firmware ?
ex:
- transfert des données d'une ps3 en 3.50 , vers une ps3 en 3.41. ma PS en 3.41 va t elle le rester ?
mon problème est que je voudrais conserver mes map pack de cod WaW sur ma ps en 3.41 (impossible de les retelechrger car connexion impossible au psn !!!)
A l'aide ! quelqu'un a une idée ?
Merci
une question avant de faire des conneries ...
Savez vous si l'utilitaire transfert de données transfert également les mises a jour firmware ?
ex:
- transfert des données d'une ps3 en 3.50 , vers une ps3 en 3.41. ma PS en 3.41 va t elle le rester ?
mon problème est que je voudrais conserver mes map pack de cod WaW sur ma ps en 3.41 (impossible de les retelechrger car connexion impossible au psn !!!)
A l'aide ! quelqu'un a une idée ?
Merci
-
tonyboy_1_1
Re: Utilitaire transfert de données VS Maj Firmware ???
Non, le firmware restera le même, c'est pas un Transfert de données qui va Upgrader ta PS3, tu peux y aller peinard.
-
Myl0_1_1
2 messages
• Page 1 sur 1