Forums GAMERGEN

V 2.20 et limite fichiers à 2Go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

V 2.20 et limite fichiers à 2Go

Message non lupar jangai » 31 Mar 2008, 09:34

Hello tous,
Je dispose de fichiers personnels de 4.3Go encodés de la manière suivante :
Video codec XVID encodés double passe - débit moyen 5,5 à 7 Mb/s reconnu souvent comme 'mpeg générique' par les aytres codecs
Audio codec AC3 6 channels
Conteneur : fichier AVI - Ces séquences se lisent sans problème sous différents environnements (Mac,PC, PS3 etc..)

Après avoir chargé et upgradé sans problème le firmware V2.20 sur ma PS3 60Go et l'avoir stoppée, redémarrée, je m'attendais à pouvoir lire ces fichiers sur la PS3 au-delà des 45 à 60 mn (limite des 2Go suivant le taux de compression) et même à les lire jusqu'à leur fin de fichier comme promis dans le document de maj...  :)

Eh bien non !  :(  Pour moi tout semble encore se passer comme avant, sauf que mon XMB m'indique bien que je suis en V2.20 et que je n'ai pas de maj  à faire pour l'instant !

Quelqu'un a-t-il une idée de 'ma maladie' ou a-t-il fait des essais avec ce genre de  fichiers et quels en sont  les résultats  ?  :o  Merci d'avance pour vos contrib...
jangai Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Jan 2008, 13:14

 

Retourner vers Entraide et dépannage