Forums GAMERGEN
[jeux][psone]valkyrie profile
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[jeux][psone]valkyrie profile
bonjour a tous
je voudrais savoir une petite chose,je vais bientôt recevoir valkyrie profile donc un jeux psone en version ntsc us en original (bien sur) et ma question est la suivante est ce que les jeux psone ntsc us passe sur la ps3?
merci pour votre réponse
@ bientôt
je voudrais savoir une petite chose,je vais bientôt recevoir valkyrie profile donc un jeux psone en version ntsc us en original (bien sur) et ma question est la suivante est ce que les jeux psone ntsc us passe sur la ps3?
merci pour votre réponse
@ bientôt
-
jip_1 Gamer Débutant
- Prénom: jean pierre
- Pays: France
Re: [jeux psone]valkyrie profile
Non malheureusement. seul les 60Go sont rétro compatible et avec que des jeux PAL.
Désolé
Désolé

-
Diagorn_1
Dommage, un excellent jeu.
La première fois que j'y ai joué j'avais un problème de câble et c'était en noir et blanc.
La deuxième fois que j'y ai joué ça m'a fait tout drôle de pouvoir associer les équipements avec la bonne couleur.
La première fois que j'y ai joué j'avais un problème de câble et c'était en noir et blanc.
La deuxième fois que j'y ai joué ça m'a fait tout drôle de pouvoir associer les équipements avec la bonne couleur.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Diagorn Wrote:Non malheureusement. seul les 60Go sont rétro compatible et avec que des jeux PAL.
Désolé
heuuu toute les ps3 peuvent lire des jeux psone, seul la 60Go peut lire des jeux ps2, il y as une legere difference...
quand au jeux ntsc US, tu ne pourras effectivement pas le lire, a moins de posseder une 60 Go et un swap magic...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: [jeux][psone]valkyrie profile
ok ben tanpix
je vais sortir la psx du placard
merci pour vos réponse
@+
je vais sortir la psx du placard
merci pour vos réponse
@+