Forums GAMERGEN
ventilateur 40 go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ventilateur 40 go
cool pour toi tiens nous au courant une fois que ca sera fait !!! voir si tu remarque une evolution dans le bon sens !
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
Par contre dis lui que la bouteille de Ricard, il l'ouvre après avoir remonté ta PS3...

-
shakassb Gamer Pro
-
le furien Gamer Bronze
ok je lui dirais. 

-
sawsix33 Gamer du Dimanche
- Prénom: mat
ma ps3 a été nettoyer + pâte thermique et elle continu de ventiler super vite. des conseils svp?
-
il faudrait verifier si la pression entre les radiateurs et les processeurs est toujours suffisante pour faire plaquer les 2 surfaces entres elles pour un echange de chaleur optimal
au besoin rajouter des rondelles sur l'arriere de la carte mere , la ou on visse les 2 petites plaques pour faire plaquer la carte mere avec les radiateurs
au besoin rajouter des rondelles sur l'arriere de la carte mere , la ou on visse les 2 petites plaques pour faire plaquer la carte mere avec les radiateurs
-
bitubo Gamer Pro
aie !!!pas normal ça !!! ou tout simplement c est la pate qui est soit mauvaise ou mal appliquée !!! il t a bien mis de l artic siver 5 ou ceramique !! pour moi je pense que ton collégue la mal appliquée !! faut qu il recommence en suivant le tuto de ps3 gen pour la reparation ylod sans faire l étape du pistolet thermique !!!! hein surtout pas
post906304.html#p906304 tiens c est la

-
le furien Gamer Bronze
merci je vérifie la pâte thermique.
-
omg, on est en été et ma ps3 va bientôt décoller . Sa peut venir de la pâte thermique?
-
-
le furien Gamer Bronze
Bonjour a tous je voulais pas crée un autre topic étant donné que j'ai le même probleme
Donc voila j'ai un probleme avec ma play , au bout de 5 min elle tourne vraiment fort , regarder sa pour vous donné une idée http://www.youtube.com/watch?v=DIMw46zM1xc regarder surtout a la fin
Sinon le pire c'est que c'est une console neuve vu que le SAV m'en a rendu une autre neuve ^^
Et elle ne date que de 1 ans et demie .
Je sais pas quoi faire
si quelqu'un pourrait m'aider
Merci
Donc voila j'ai un probleme avec ma play , au bout de 5 min elle tourne vraiment fort , regarder sa pour vous donné une idée http://www.youtube.com/watch?v=DIMw46zM1xc regarder surtout a la fin
Sinon le pire c'est que c'est une console neuve vu que le SAV m'en a rendu une autre neuve ^^
Et elle ne date que de 1 ans et demie .
Je sais pas quoi faire
si quelqu'un pourrait m'aider
Merci
-
montasEr Gamer du Dimanche
- Prénom: montasser
waou la vache!! c est juste une coque vide de ps3 et tu y a moddé un aspirateur typhoon dedans!! sans deconné a la fin purée j ai cru qu elle allait te péter dans les guiboles !!!! non serieux arrete de l utilisé direct !!! surtout avec l.a noire !! probleme de surchauffe sur les ps3 fat avec ce jeu !!! et fais un changement de pâte thermique ainsi qu' un demontage complet pour la nettoyer !!!( soit par toi ou si tu te sent pas doué comme moi par un magasin d informatique ou de jeux video )
tu n a pas deja eu un mess sur ton ecran te signalant que ta ps3 etait en surchauffe ??
tu n a pas deja eu un mess sur ton ecran te signalant que ta ps3 etait en surchauffe ??
-
le furien Gamer Bronze