Forums GAMERGEN
ventilateur 40 go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ventilateur 40 go
Mdr c'est bon . Fallait forcer . Apparemment la pâte était bien appliquer . Mais la qualité je sais pas. Je vais en racheté.
-
sawsix33 Gamer du Dimanche
- Prénom: mat
- Pays: France
tiens regarde ça !!! je surveille ce post car le gars a reussi a fixer un ylod depuis plusieurs mois !! en faisant tourner black ops plus de trois heures par jour !! regarde les postes de crkfly a la derniere page vers le bas !!
combattre-le-y-l-o-d-simplement-t32508-60.html
combattre-le-y-l-o-d-simplement-t32508-60.html
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
J'ai pas trop envi de modifier ma ps3 . JE mets de la pâte thermqiue Jetart Nano silver >4.5W/m-k .
-
C'est bon c'est fais , j'ai remonté ma ps3 .
C'es exactement comme avant . Le ventilo se met en vitesse 2 sans lancé le jeu. Puis 3 avec le jeu, sa me fais plus 4. Cela ne vient pas de la pâte thermique alors?.
C'es exactement comme avant . Le ventilo se met en vitesse 2 sans lancé le jeu. Puis 3 avec le jeu, sa me fais plus 4. Cela ne vient pas de la pâte thermique alors?.
-