Forums GAMERGEN
Ventilateur pour Ps3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ventilateur pour Ps3 ?
Salut tout le monde, en faite depuis j'ai acheté ma Ps3 elle fait beaucoup de bruit parcequ'elle chauffe beaucoup, donc j'aimerai s'avoir si sa valait d'acheter un ventilateur pour ma Play 3 (slim) mais en changant rien du tout dans la Play 3, mon père ma conseillé d'acheter un ventilateur USB mais après j'attend vos conseilles et le mieux sa serai d'acheter dans des grandes enseignes comme Boulanger , Fnac , Carrefour des trucs comme ça...
Allez merci répondez moi vite !
Bonne journey !
Allez merci répondez moi vite !
Bonne journey !
-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ventilateur pour Ps3 ?
Non, ça ne sert à rien, à part si tu joue 6 heures consécutives ou si tu l'as entreposé dans endroit enfermé ou la chaleur ne se dissipe pas suffisamment 

-
bigHD Gamer Bronze
M'ouais, ok parceque je veux pas que ma Play 3 crève 1 an et un jour après la garantie xD
-
Knackiball Gamer Hardcore
Respecte les temps de jeu, une pause toutes les 2h (bon ok
)et laisse la dans un endroit bien aéré !

-
bigHD Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1