Forums GAMERGEN
Ventilateur PS3 bruiyant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : Re : Ventilateur PS3 bruiyant
dehorvie Wrote:non lol ^^ j'ai mal formuler ma phrase, je veux dire je préfere que le YLOD arrive maintenant que dans 1 ans quand j'aurais plus ma garentie
Je l'ai pas démonté juste nettoyer un peu les trou d'aeration ect.. sans prendre de risque
tkt avec moi, il vont pas faire les gars qui savais pas ^^ ou qui le neglige, je vais préparer les bon vieux documentje vais les baratiner avec ma tchatche
ok autant pour moi

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ventilateur PS3 bruiyant
aivon Wrote:ok autant pour moi
Non lol tkt c'est normal
Bon bah il fait 17degres dans ma chambre sa va faire 2h que je tate GTA IV, aucun problème pour l'instant, à l'arriere de la console elle chauffe beaucoup moins qu'avant, juste pour dire que je suis bien content que c'est à cause de cette foutu poussiere qui c'est accumulé sur ma console

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Ventilateur PS3 bruiyant
C'est surtout la température dans ta pièce qui fait tourner les ventilos à fond et puis comme Rebel l'a dit, certain jeux y contribuent aussi... (je me demande ce que ça va donner une fois GOW III sorti
)

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
c'est pas forcement un super jeu bien foutu qui va chauffer les oreilles du cell, mais plutot un bon gros multisupport mal optimisé 

-
rebelfr Gamer Or
Tiens la mienne est assez bruyante question ventilateur aussi pour le moment. £Il fait assez chaud, donc je ne m'inquiète pas (trop). Comment as-tu pu retirer la poussière sans la démonter ? Je suis curieux parce que ça m'intéresse ^^
J'ai acheté un extracteur de chaleur à mettre derrière la PS3. Il est bruyant, surtout quand la PS3 se met aussi à ventiler comme un buffle... Alors nettoyer sans démonter, ça m'intéresse ^^
J'ai lu que la réparation de l'Ylod n'était que provisoire... j'ai fais un backup, on sait jamais... combien ça coût de la renvoyer hors garantie ?
J'ai acheté un extracteur de chaleur à mettre derrière la PS3. Il est bruyant, surtout quand la PS3 se met aussi à ventiler comme un buffle... Alors nettoyer sans démonter, ça m'intéresse ^^
J'ai lu que la réparation de l'Ylod n'était que provisoire... j'ai fais un backup, on sait jamais... combien ça coût de la renvoyer hors garantie ?

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Ventilateur PS3 bruiyant
Titiks Wrote:Tiens la mienne est assez bruyante question ventilateur aussi pour le moment. £Il fait assez chaud, donc je ne m'inquiète pas (trop). Comment as-tu pu retirer la poussière sans la démonter ? Je suis curieux parce que ça m'intéresse ^^
environs 200€ FDPin

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Moi je me demandais si on pouvais changer le ventilo .... 

-
gokusam69 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Ventilateur PS3 bruiyant
dehorvie Wrote:tkt avec bonne chanceil vont rien vouloir entendre
dragoon1010 Wrote:environs 200€ FDPin
230€ exactementgokusam Wrote:Moi je me demandais si on pouvais changer le ventilo ....
Tu peux en rajouter. Vas dans la section Accessoires il y a plusieurs topic dessus

PS: Je suis un gros sado ^^ il fait 27° dans ma chambre et je joue ^^
De toute façon si j'ai un YLOD je la ramène à la Fnac et j'en prends une en rayon =D Merci la garantie Fnac 3 ans

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
En ce moment ma ps3 fait également beaucoup de bruit, à partir d'environ une demie heure de jeu de GTA IV en réseau...
Mais je ne m'inquiète pas trop, c'est surtout du à la température très élevée dans ma chambre, l'année dernière elle m'avait fait le même coup, et ce n'est pas pour autant que j'ai eu un YLOD.
Donc je pense que tu n'as pas trop de raisons de t'inquiéter...
Mais je ne m'inquiète pas trop, c'est surtout du à la température très élevée dans ma chambre, l'année dernière elle m'avait fait le même coup, et ce n'est pas pour autant que j'ai eu un YLOD.
Donc je pense que tu n'as pas trop de raisons de t'inquiéter...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2009, 11:26, édité 1 fois.
-
metaned Gamer Hardcore
Ok merci cobra !
J'y vais de ce pas
J'y vais de ce pas

-
gokusam69 Gamer Hardcore
petit question : de l'air sec pour nettoyer la play qu'elle est votre avis ?

-
skateur Gamer Maitre
pas super efficace,mais ca peut toujour etre utile si tu ne souhaite pas demonter ta console 
ps: si tu utilise ca,ne la secoue surtout pas avant l'utilisation

ps: si tu utilise ca,ne la secoue surtout pas avant l'utilisation

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4