Forums GAMERGEN
Ventilateur PS3 bruiyant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ventilateur PS3 bruiyant
Voila je joue à GTA IV lorsque j'entent le ventilateur fessant un bruit très genant
PS : il fait chaud dans la chambre
esque je doit minquiter ? o
PS : il fait chaud dans la chambre
esque je doit minquiter ? o
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2009, 15:42, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Ventilateur PS3 bruiyant
oui tu doit t'inquieter,cela veut dire que ta console chauffe trop,soit du a la chaleur de chez toi,soit c'est l'avant premiere d'un YLOD

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : Ventilateur PS3 bruiyant
dragoon1010 Wrote:oui tu doit t'inquieter,cela veut dire que ta console chauffe trop,soit du a la chaleur de chez toi,soit c'est l'avant premiere d'un YLOD![]()
![]()
Je ne pense pas que sa soit un avant premier d'un YLOD

Hier soir vers 22h j'ai jouée à MGO 2-3heure ( il fesais froid) y'a pas eu ce petit problème
Il doit faire 26 degrès ce qui est pas top pour jouée à la ps3, sa va encore plus chauffée le proc ce qui peut entrainé un YLOD
LA meilleurs solution est que j'attendrais ce soir pour jouée

-
dehorvie Gamer Bronze
GTA fait partie de ces jeux qui font bosser le CELL de la PS3 a donf, et du coup, il chauffe...
combiné avec l'air chaud qui est aspirée a cause de la temperature locale, ca l'empeche de se refroidire a donf
et c'est pas pour te faire peur, mais malgres tout le soin que tu peux apporter a ta ps3, c'est un des facteur declenchant ou un avertissement de YLoD !
retient bien cette regle :
pate thermique seche = dissipation de la chaleur sur la carte = sonde thermique qui ne detecte pas de changement de temperature = ventilateur qui pulse pour rien = chaleur sur les soudures des 2 procos = degradation des soudures proches = YLoD imminent !!
combiné avec l'air chaud qui est aspirée a cause de la temperature locale, ca l'empeche de se refroidire a donf
et c'est pas pour te faire peur, mais malgres tout le soin que tu peux apporter a ta ps3, c'est un des facteur declenchant ou un avertissement de YLoD !
pate thermique seche = dissipation de la chaleur sur la carte = sonde thermique qui ne detecte pas de changement de temperature = ventilateur qui pulse pour rien = chaleur sur les soudures des 2 procos = degradation des soudures proches = YLoD imminent !!
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:GTA fait partie de ces jeux qui font bosser le CELL de la PS3 a donf, et du coup, il chauffe...
+1
comme je le dit,c'est peut etre l'avant premiere d'un YLOD

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Re : Ventilateur PS3 bruiyant
dragoon1010 Wrote:+1
comme je le dit,c'est peut etre l'avant premiere d'un YLOD
Pas cool

[img width=592 height=213]http://img269.imageshack.us/img269/1285/indexphpm.png[/img]
PS : 30 degrée dans ma chambre, je sens que je vais brulé

Si y'a un YLOD qui arrive, je suis pret à l'affronter, faudrais d'abort que je save mes sauvegarde sur une clée usb
PS1 : J'ai nettoyer a fond, ma ps3, ouah la poussiere sa doit faire 1 verre et demi au totale

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2009, 16:47, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
n'empeche que si elle est hors garantie et que t' a pas peur, un remplacement de la pate thermique d'origine est une bonne idée ::)
->lecture rapide = bruit : evidement, si le CD/DVD tourne tres vite, vu que le systeme est vissé sur le chassis carte mere, ca vibre
->surchauffe = ventilation : evidement, vu que la temperature ambiante monte, mais Sony n'avait pas encore prevu son YLoD !
si tu veux tester la chauffe de ta console, matte un film DVD ou joue a un jeu PS2, tu verra qu'elle va tres vite souffrir !!
->lecture rapide = bruit : evidement, si le CD/DVD tourne tres vite, vu que le systeme est vissé sur le chassis carte mere, ca vibre
->surchauffe = ventilation : evidement, vu que la temperature ambiante monte, mais Sony n'avait pas encore prevu son YLoD !

si tu veux tester la chauffe de ta console, matte un film DVD ou joue a un jeu PS2, tu verra qu'elle va tres vite souffrir !!
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:n'empeche que si elle est hors garantie et que t' a pas peur, un remplacement de la pate thermique d'origine est une bonne idée ::)
elle à la garentit sony, je l'ai acheté au mois de decembre 2007, je crois que la garentit sony est de 2 ans, il me reste quelques mois avant que la garentit s'acheve, j'ai hate que ce YLOD arrive pour profiter de ma garentit
-
dehorvie Gamer Bronze
oui mais bon comme tout grand constructeurs,ils font l sourde oreille en ce qui concerne la garantie des 2 ans

-
Dragoon1010 Gamer Or
et de toute facon tu la demonté alors plus de garantit
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Ventilateur PS3 bruiyant
dehorvie Wrote:elle à la garentit sony, je l'ai acheté au mois de decembre 2007, je crois que la garentit sony est de 2 ans, il me reste quelques mois avant que la garentit s'acheve, j'ai hate que ce YLOD arrive pour profiter de ma garentit
c'est la 1ere fois que je lis ce genre de truc... ... tu as hate que ... ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Ventilateur PS3 bruiyant
Fabuleux73 Wrote:c'est la 1ere fois que je lis ce genre de truc... ... tu as hate que ... ...
non lol ^^ j'ai mal formuler ma phrase, je veux dire je préfere que le YLOD arrive maintenant que dans 1 ans quand j'aurais plus ma garentie
aivon Wrote:et de toute facon tu la demonté alors plus de garantit
J
e l'ai pas démonté juste nettoyer un peu les trou d'aeration ect.. sans prendre de risqueaivon Wrote:et de toute facon tu la demonté alors plus de garantit
dragoon1010 Wrote:oui mais bon comme tout grand constructeurs,ils font l sourde oreille en ce qui concerne la garantie des 2 ans![]()
![]()
tkt avec moi, il vont pas faire les gars qui savais pas ^^ ou qui le neglige, je vais préparer les bon vieux document

-
dehorvie Gamer Bronze
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4