Forums GAMERGEN
Ventilateur PS3 bruiyant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ventilateur PS3 bruiyant
Idem, PS3 60Go de Mai 2007, revenue du SAV en Août 2008 pour le remplacement du bloc optique. Ils ont dû la démonter et la nettoyer un minimum, donc je ne m'en fais pas trop, vu que depuis, j'aspire par les orifices de la ventilation.
Elle n'est plus sous garantie, donc je pense que je vais essayer de trouver cette pâte thermique et tenter de la démonter... ça pourra lui faire que du bien...
*Vit en Belgique, où il fait une chaleur caniculaire pendant un mois tous les ans*
Elle n'est plus sous garantie, donc je pense que je vais essayer de trouver cette pâte thermique et tenter de la démonter... ça pourra lui faire que du bien...
*Vit en Belgique, où il fait une chaleur caniculaire pendant un mois tous les ans*

-
Titiks Gamer Argent
Bon, hier la température a bien baissé.
Le ventilateur ne s'est pas emballé. Donc c'était bien la chaleur.
Ouf, j'espère juste que cet épisode n'a pas bousillé la console.
w2w
Le ventilateur ne s'est pas emballé. Donc c'était bien la chaleur.
Ouf, j'espère juste que cet épisode n'a pas bousillé la console.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Idem, le manque de bruit m'a même inquiété hier ^^'
Espérons que ça se calme... foutue chaleur.
Espérons que ça se calme... foutue chaleur.

-
Titiks Gamer Argent
pareil pour moi, ma ps3 est de nouveau silencieuse, après une baisse de température d'au moins 10°, ça aide ! Merci dame nature ! 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4