Forums GAMERGEN
Ventilateur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Ventilateur PS3
Voila je sais pas si cela a été dit ou si le sujet est à la bonne place. Mais j'ai un problème sur ma ps3 c'est à dire lorsque je joue pendant 30 minute ou même 5 minutes le ventilateur commence à s'allumer et elle fait un gros bruit . Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance .
-
Samb2o Gamer du Dimanche
Re: Ventilateur PS3
samb2o Wrote:Voila je sais pas si cela a été dit ou si le sujet est à la bonne place. Mais j'ai un problème sur ma ps3 c'est à dire lorsque je joue pendant 30 minute ou même 5 minutes le ventilateur commence à s'allumer et elle fait un gros bruit . Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance .
40/60Go ?
si elle est plus garantie, change vite la pate thermique, c'est assez facile a faire...
va sur le tuto du YLoD, mais ne change que la pate thermique

-
rebelfr Gamer Or
C'esT une 40 GO . La ps3 est garantie 2 ans n'est ce pas ?
-
Samb2o Gamer du Dimanche
samb2o Wrote:C'esT une 40 GO . La ps3 est garantie 2 ans n'est ce pas ?
non seulement 1 ans par sony
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
a ok , merci dommage que ça ne soit qu'un an ma ps3 n'est plus garantie malheureusement ... 

-
Samb2o Gamer du Dimanche
-
rebelfr Gamer Or
Rebel, la pâte thermique Artic Silver 5 ne se commande QUE par Internet ?
Ou comme je suis à proximité de Paris tu aurais une ou deux boutiques à me conseiller ?
Merci.
Ou comme je suis à proximité de Paris tu aurais une ou deux boutiques à me conseiller ?
Merci.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Okay merci, je vais donc relire le tuto histoire de voir si je me sens capable d'ouvrir ma bébête.
-
nabiloz Gamer Bronze
tfacon, et honnetement, vu l'etat de la pate d'origine, n'importe quelle autre fera l'affaire 
je prend la artic parceque j'ai l'habitude d'en mettre quand je monte mes PC, mais c'est juste une question d'habitude
(et aussi parceque c'est quand meme de la bonne came.....)
evitez juste les pates toutes gris foncée ou toute blanches.....

je prend la artic parceque j'ai l'habitude d'en mettre quand je monte mes PC, mais c'est juste une question d'habitude

(et aussi parceque c'est quand meme de la bonne came.....)
evitez juste les pates toutes gris foncée ou toute blanches.....
-
rebelfr Gamer Or
Là je suis sur le Tuto réparation YLOD et je voudrai savoir quelles opérations je ne fais pas si je veux seulement démonter et changer la pâte =/
Car il y a du matos que je pense que je n'ai pas besoin non plus (Pistolet à air chaud etc)
EDIT : Waou comment c'est chaud
Il y a trop de vis à dévisser, de languettes à mettre de côté, sincèrement je pense que je vais foirer cette manip' xD
Car il y a du matos que je pense que je n'ai pas besoin non plus (Pistolet à air chaud etc)
EDIT : Waou comment c'est chaud

Il y a trop de vis à dévisser, de languettes à mettre de côté, sincèrement je pense que je vais foirer cette manip' xD
-
nabiloz Gamer Bronze
Blood Wrote:Sinon si tu trouves prend de la Noctua NT-H1 qui est bien meilleure que l'AS 5.
Dans tous les tests que j'ai vus l'AS5 est devant la Noctua.
De plus ça se joue à 1°C voire 0,5°C près, donc de là à dire "bien meilleure", je dirais plutôt que c'est une bonne alternative si on trouve pas de l'AS5.
Dans le même genre la OCZ Freeze est bien aussi.
Après y'en a plein d'autres mais faut les trouver en magasin, déjà que sur le net c'est pas évident (genre la Shin-Etsu).
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
12 messages
• Page 1 sur 1