Forums GAMERGEN

Ventilation PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ventilation PS3

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 09 Juin 2009, 12:37

- Bonjour,

Je vous explique le petit problème, je trouve que le ventilateur de ma console s'emballe assez vite !
A peine 10 minutes de fonctionnement mon ventilateur passe à la seconde vitesse et au bout de 15-20 minutes à la troisième vitesse et ce que ce soit avec un Blu-Ray ou un DVD (film) ...

Je sais qu'il fait chaud dans le Sud mais bon quand même ^^" (27° C de moyenne dans ma chambre).

Cela voudrait dire que ma console se prépare à un YLOD ou est-ce normal que ça soit si rapide ?

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re : Ventilation PS3

Message non lupar Weezy-F » 09 Juin 2009, 12:43

Il fait vraiment trop chaud dans ta chambre, voilà pourquoi la ventilation s'emballe.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Juin 2009, 12:47

oui ta console doit etre a un maxi de 23 degres pour bien tourné,car elle aspire de l'air qui est a 27 degres,ce qui fait que cette air ne refroidit rien de une,et l'air chaud est plus dificile a etre aspiré que l'air frais pour la console

ta console colle la contre une paroi sur la gauche vu que aucune aération n'est a cet endroit,laisse de l'espace sur la droite et l'arriere ;)

et si tu ne peut pas faire grand chose pour la temperature comme ouvrir ta ffenetre,met y un ventilo sur le coté,nono je rigole pas,ce seras le meilleure moyen de la refroidir
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 09 Juin 2009, 12:53

La grille d'aération donne dans le vide enfin ce n'est pas calé sur quelque chose donc de ce point de vu là c'est nickel !

Mais pour la T° c'est autre chose ... Pas trop la choix, déjà à la base il fait chaud mais avec l'ordinateur, l'écran HD (ça chauffe beaucoup) et par moment la 360 ça n'aide pas !

Je vois pas vraiment de solution =/ et ma console est un 60 Go acheté en Mars 2008 !

Merci pour vos réponses =)

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Juin 2009, 12:55

je te dit,un ventilatuer(pas ceux a brancher a la ps3)mais un ventilateur simple de maison,mis a coté devrais lui donné l'air frais demander  ;)
Gamer Or

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 09 Juin 2009, 13:01

Oui mais l'air envoyé par le ventilo reste quand même de l'air chaud non ?

Et je devrais le faire arriver où, sur la PS3, l'air du ventilo ?

Message non lupar Redbull-80 » 09 Juin 2009, 13:06

Sephiroth06 Wrote:(27° C de moyenne dans ma chambre).

OMG LOL prépare les steaks on arrive ;D
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Juin 2009, 13:07

non il va brassé de l'air chaud,pour le transformer en air plus fraiche,c'est bien pour cela que l'on utilise des ventilo pour se rafraichir quand il fait chaud mdr,donc tu le dispose de facon a ce que l'air aille en direction des aeration de droite  ;)
Gamer Or

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 09 Juin 2009, 13:11

Redbull-80 Wrote:OMG LOL prépare les steaks on arrive ;D

- Allez ramène tes fesses !!!

[img width=390 height=293]http://www.2dayblog.com/images/2006_november/ps3grill.jpg[/img]

- Ma PS3 est debout ^^" il va falloir que je la mette couché alors !  Je sais pas si c'est le mieux pour l'aération =/ en plus le problème c'est que couché j'ai pas d'endroit pour la caller et que celle soit aéré.

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Juin 2009, 13:14

ba a mes yeux,le mieu est couché,et non pas debout,surtout si tu ne veut pas de probleme de lecteur,apres essayde trouver un autre emplacement pour la caler,c'est pas obligatoire de la caller,c'est surtout pou r permmetre de laisser de l'espace sur la droite

moi perso ma ps3 n'est pas dans mon meuble ni dessus,mais elle se trouve sur la droite de ma tele,sur un petit meuble,et il n'y asque ca dessus,j'ai preferé l'isoler des autre appareil  ;)
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage