Forums GAMERGEN
Ventilo de la PS3 au niveau 3.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ventilo de la PS3 au niveau 3.
Moi aussi mais c'est pas pour autant que je la démonte tout le temps...elle fait ça 2 ou 3 jours peut être plus et elle s'arréte, mais peut être que c'est toi qui va la bousiller à force de la démonter tout le temps comme ça...m'enfin tu fais comme tu veux... 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Les gens comme toi ils m'énervent...si j'avais eu un Ylod à chaque fois qu'on m'avait dit "Il est pas loin"

Sans commentaires!

-
yannyspawn Gamer Maitre
- Pays: France
c'est pas vrai !
que du stress ici ma ps3 surchaffait comme une malade en jouent a cod4
j'ai continué a jouer 2h plus tard j'ai éteint je rallume au bout d'une semaine pas de bruit horrible de ventilantion et en ce moment ma ps3 dort depuis quelque jour
que du stress ici ma ps3 surchaffait comme une malade en jouent a cod4
j'ai continué a jouer 2h plus tard j'ai éteint je rallume au bout d'une semaine pas de bruit horrible de ventilantion et en ce moment ma ps3 dort depuis quelque jour
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2